| Propositions diverses pour mettre de l'ambiance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Propositions diverses pour mettre de l'ambiance Lun 19 Nov - 4:43 | |
| Afin de dépoussierer un peu les jeux actuels, je propose quelques améliorations : - Dans BF2, instauration d'un No Rush 40 pour me laisser le temps de manger du saucisson. - Dans Age, mise en place de l'artillerie, de missiles sol-sol et muting de Dark Qu'en pensez vous bandes de mollusques avariés ? | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Propositions diverses pour mettre de l'ambiance Jeu 22 Nov - 0:42 | |
| Et pourquoi pas un no Dark 40? | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Propositions diverses pour mettre de l'ambiance Jeu 22 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Propositions diverses pour mettre de l'ambiance Jeu 22 Nov - 9:26 | |
| et pourkoi pas no fuck 40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions diverses pour mettre de l'ambiance Jeu 22 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: Propositions diverses pour mettre de l'ambiance Jeu 22 Nov - 21:28 | |
| moi j'en suis a no fuck 6moi set ca me gave sec alors merde ! | |
|
| |
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: Propositions diverses pour mettre de l'ambiance Ven 23 Nov - 20:47 | |
| - derrick a écrit:
- Et pourquoi pas un no Dark 40?
Hhhahahahahaha j 'adhère aussi. (quoi qu'un nodarkny meme........... ) | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: Propositions diverses pour mettre de l'ambiance Sam 24 Nov - 4:32 | |
| fait ton malin Géo ! mais quand on se met debout au milieu de l'accident ferroviere sans bouger c'est obliger de se faire dégommer par : UN SNIPER DE SOUTIENT bien entrainé et tjrs a l'affut pour proteger son equipe alors evidement je comrpend que tu ne veuille plus me voir ca t'oblige a passer tes parties de BF2 a choisir un respawn
et toc !
snipouse soutiennement votre.
Vostre dark bien aimé. | |
|
| |
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: Propositions diverses pour mettre de l'ambiance Sam 24 Nov - 13:05 | |
| hhhhhoooo l auttttttt hééééé....... Comment qui se la raconte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu capte vraiment rien tellement t'es mauvais. Primo tu m a buté 2 fois et demi (et moi une, plus 2 fois benus debout comme un con) et surtout, si j'étais debout comme un gland, c'était tout simplement pour attirer le regard et permettre a mes co-équipiés d'avancer............ Il s en est meme pas rendu comte.....une ruse de débutant pourtant........^^ le mauvais... (le probleme, c'est que j utilise trop souvent (tout le temps) cette ruse.........c'est tout...........) | |
|
| |
benus76 Poissonnier(e)
| Sujet: Re: Propositions diverses pour mettre de l'ambiance Sam 24 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions diverses pour mettre de l'ambiance | |
| |
|
| |
| Propositions diverses pour mettre de l'ambiance | |
|