| pour romino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: pour romino Mar 29 Juil - 20:09 | |
| salut à tous j'ai eu un peu le même genre de problème et dans mon cas (qui est aussi le vôtre je pense) il s'agissait du service d'audio windows qui s'arrête je vous la joue brève (pour remettre en marche l'audio): 1) démarrer->exécuter->tapez services.msc -> cliquez OK et attendez 2) dans les premières lignes, cherchez le service "Audio Windows" -> clic droit -> démarrer (dans le menu déroulant) 3) attendez... et quand la fenêtre de démarrage du service se ferme (toute seule), le tour est joué! après, je comprends pas trop, l'audio ne s'activait toujours pas au démarrage, mais au bout d'un certain nombre de reboots, je n'ai plus eu à faire cette manip voilà à votre service, braves gens regards meeshkah | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: pour romino Mar 29 Juil - 20:14 | |
| meeshkah, a raison j'ai eu le mem probleme et sa la raisolue pour resoudre definitivement le probleme il faut faire "1) démarrer->exécuter->tapez services.msc -> cliquez OK et attendez " "2) dans les premières lignes, cherchez le service "Audio Windows" -> clic droit -> démarrer (dans le menu déroulant) " en suite propieté dans le menu deroulant recuperation et metre redemarer le service a chaque taches pour moi sa marche "3) attendez... et quand la fenêtre de démarrage du service se ferme (toute seule), le tour est joué! " pour moi sa marche j'ai longtemps eter em****der par ce probleme et now c cool | |
|
| |
| Sujet: Re: pour romino Mar 29 Juil - 20:19 | |
| Bon, je vais faire simple. Pour diverses raison, je pense que le souci vient directement de ta carte son. Peut-être est-elle mal connectée à ta carte mère, peut-être est elle (légèrement) encrassée de poussière, bref. Toujours est-il que je te conseille d'acquérir une bombonne de dépoussiérant et de faire le ménage dans ton pc. S'il s'agit d'un fixe, ben je crois que tu n'as qu'à dévisser le côté du boîtier et passer ta bombonne dans tout les recoins que tu peux atteindre. (Je ne peux te conseiller plus, je ne veux pas te faire prendre de risques ; si tu veux, tu peux essayer de voir la fixité de tes composants) ATTENTION ! Ne touche aucun composant, et décharge-toi avant (tenir une pièce de monnaie 30 secondes dans sa main et enlever ses vêtements chargés (gros pull en coton^^)...) Si c'est un portable, envoie consciencieusement de l'air d'abord par la bouche d'aération du ventilo, puis par tous les orifices que tu vois. Des tutos sont dispos un peu partout sur comment bien faire. Tu peux aussi demander à quelqu'un de sûr de la faire pour toi... Bref, je pense que ç'est matériel. Sinon, je ne vois pas (pour l'instant^^). Bon ménage! Cordialement Meeshkah | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: pour romino Mar 29 Juil - 20:53 | |
| euh merci je v essayer ca tout de suite ! mais je ne comprend pas c'est meeshkah ou veo qui parle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour romino Mar 29 Juil - 21:25 | |
| hihihi c moi VEOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: pour romino Mar 29 Juil - 22:14 | |
| meeshka est entré dans son corps...
Je vous laisse deviner par ou il est entré. | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: pour romino Mar 29 Juil - 23:48 | |
| non malheureusement ca n'a pas marché..mais merci qd même l'idée n'était pas bête du tout ! | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 20:03 | |
| bon je viens d'acheter une nouvelle carte son, je l'installe, je lance bf2, 5min plus tard je n'ai PLUUUUUS DEEE SONNNNNNNNNNNNNNNNN PUTAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN DEEEEEEEEEEEEEEEEEE BOOOOOOOOOOOOORRRRRDDDDDEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL DEEEEEEEEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE
JEEEEEEEEEEEEE CRRRRRRAAAQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUEEEEEEEE
JEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN PPPPPPPPPEEEEEEEEUUUUUUUUUU PLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 20:04 | |
| CA ME CASSE TROP LES COUILLES LE SOIR JE PASSE MON TEMPS A INSTALLER DESINSTALLER PUIS REFORMATER CAR A FORCE JAI TOUT DEGLINGUE !!! | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 20:05 | |
| eEN PLUS JVIENS DE METTRE 15 EUROS EN LAIR POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 20:05 | |
| OU EST LEEEEEEEEEEEEE PBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 20:06 | |
| dsl pour le flood ca me détend un peu | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 20:06 | |
| le pb viendrait pas de ma carte mère ? vous en pensez quoi? | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 20:11 | |
| PUTAINNNNNNNNNNNNN CAAAAAAA FFFFFFFFFFAAAAAAAIIIIIIIIIIITTTTTTTT CCCCCHHHHHIIIIIIEEERRRRRRRRR JEEEEEEEE VAIIIIIIS CHHHEERCHER AVEC TOI (c est vrai que ca fait du bien) je vais chercher avec toi | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 20:26 | |
| c'est vrai que c'est tres con en tout cas une chose est sure c'est que sa ne viens pas de la carte son mais essaye la carte mere ca doit venir de la
bon je te souhaite bonne chance et peu etre a ce soir pour ceux qui joue | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 21:11 | |
| et pourquoi pas raécheter un ordinateur aussi pendant que t y es ? as tu l argent as lui donné? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 21:19 | |
| ALLEZ ROMINO J AI ENCORE PLEIN DE SOLUCE PPOUR TOI | |
|
| |
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 21:25 | |
| Salut
Retourne dans le Gestionnaire de périphériques, va dans le menu démarrer/Exécuter et tape devmgmt.msc clic sur OK, clic sur le + de Contrôleur audio, vidéo et jeu, le dernier devrais être ton pilote son, clic droit et le désinstaller et tu redémarre Windows qui devrais le réinstaller au démarrage.
Donne des nouvelles
@+
y a ca que je viens de trouver | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: pour romino Mar 5 Aoû - 23:18 | |
| Après un mois de galère, après un mois a suer eau et alcool soir après soir, après avoir reformater 3 fois le disque dur, après avoir restaurer 20 fois le système, après avoir installé/désinstallé une 50aine de fois divers pilotes audio, après avoir écumé tout le web, et testé toutes les solutions possibles et imaginable, après avoir débranché et rebranché tout le contenu de ma tour! Après avoir acheté une carte audio, et après être pret a acheter un nouveau pc, piecor est arrivé ! Heureusement qu'il existe une MORUE assez intelligente pour trouver enfin la solution, là ou tous les plus grands moruticiens ont échoué !!
Il s'est avéré, suite à un démontage complet de l'objet en question, que la touche volume - était régulièrement enfoncé ! Et oui Messieurs, même les plus petites choses ont la plus grande importance !
Je remercie donc Piecor qui vient de me sauver ma vie de nolife, coincoin pour tout le temps passé à m'envoyer de nouveaux pilotes, veo pour m'avoir donné des bouts de solutions qui servaient à rien, Marcel qui m'a dit de m'acheter un nouvel ordinateur, le chien de benny, et toutes les autres morues qui m'ont aidé et soutenu pendant ce long periple ! Je remercie aussi mon papa et ma maman sans qui cette aventure n'aurait jamais eu lieu...
Maintenant ça va chier sur bf2 !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pour romino Mer 6 Aoû - 0:17 | |
| je ne dit pas de racheter une carte mere mais de essayer de regler le probleme avec ou snas toi sur le sarte mere si le probleme viens de la | |
|
| |
| Sujet: Re: pour romino Mer 6 Aoû - 0:19 | |
| ouais vive romino enfin pouoir t'eclater en pouvoir se moquer de toi et que tu nous enttendent | |
|
| |
| Sujet: Re: pour romino Mer 6 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour romino | |
| |
|
| |
| pour romino | |
|