Salut les Morues
J'hallucine, j'ai encore le droit d'accéder à ce forum! Trop la classe!
Bon je viens de lire dans un précédent post qu'il était presque mort... c'est surement pour ca
Ayant décidé d'arréter de faire mon ermite, je souhaite reprendre un temps soit peu de vie sociale...
J'ai donc décidé de revenir vous voir pour passer du stade de no life, au stade de no life Morue
Ma première question était de savoir si vous étiez sur BF3.
J'ai trouvé tout seul la réponse comme un grand.
Ma deuxième question est de savoir si vous voulez bien de moi pour venir faire mon gros noob a vos coté. Dans ce cas j'achete le jeu apres les fetes. (avant ca va etre dur de jouer, les fetes, les grand parents, tout ca...)
Ma 3eme est utilisez vous toujours teemspeak?
Si oui et si réponse positive a la question 2, faudra que quelqu'un de tres motivé (voire d'un peu tarré sur les bords) essai de nouveau de m'expliquer la marche a suivre étant donné que je ne me suis pas du tout amélioré dans ce domaine...) Ou alors me faire parvenir la notice en 3 tomes par la poste...
Je repasserais donc d'ici 2 ans pour voir si quelqu'un est passé et si il y a une réponse.
Ps: vous etes a fond sur facebook apparemment... Merde... encore un truc ou je pige que dalle... m'enfin je m'y mettrais si il n'y a que ca pour revoir vos tetes de dégénérés.
Bisous a tous!!!