| candidature | |
|
+5StephanDerrick Marcel axelator2000 benus76 =piecor= 9 participants |
Auteur | Message |
---|
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: candidature Lun 21 Jan - 5:14 | |
| Bonjour, mon pseudo est piecor ,j ai 27 ans , au chomage pour l instant, 2gamines magnifique une femme dont je tairais la beaute (vous vouliez des details en voila) j ai un sexe de 30cm pour faire vos tites rondelles je joue beaucoup en medic depuis que j ai eu les insignes que je desirais je deteste le vehicule et apprecie enormement KARKAND mmmmmmmmmm apres de longues parties avec les morues ou le team play me plait (joli) je veux rentrer chez vous de gre ou de force pour vous graisser la ...patte je vous transmet mes coordonnees bancaire suir ce site securise donc c est: 5874 6969 9696 8358 valide jusqu au 13/13 969 je desirerai avoir la resduction svp de 0.000001 MERKI dans l attente d une reponse favorable c avec plaisir que je vous ferais la rondelle sur votre plus grand squatte le serveur idf a++ vive le bacalhau | |
|
| |
benus76 Poissonnier(e)
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Jan - 6:12 | |
| bon...
pour la carte bancaire c'est good!!!
pour le sexe tu devient concurent officiel de steph (taille) c'est good !!!!!
pour le jeu on trip bien c'est good pour moi!!!
voila parole au poiscailles a venir:lol!: | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Jan - 18:26 | |
| de toute façon benus on sen branle de ton avis mais pour avoir jouer plusieur fois avec piecor je sui daccor avec benus il est cool et super delingé ds sa tete. Mai bon il faudra tirer Marcel par les couilles sur le serveur infantry pour quil jou avec toi .Puisque nous sommmes des morues impuissante seul le grands gay marceldupon , le sodomisateur stephanderrick et le pourfendeur d'anus benny peuvent t'adopter | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Jan - 17:40 | |
| Candidature validée, tu peut maintenant postuler.
Bienvenue a toi...
Note importante :
Le numéro de carte bleu ne doit pas être transmis aux membres, mais uniquement aux fondateurs .....
Il ne manquerait plus que ca, non mais . | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Jan - 23:36 | |
| Yop, bon pour moi, manque plus qu'une validation pour toi, "gros con"...
Et comme le dis le cher Marcel, passez voir les rêgles tous les nouveaux inscrits... Y'en a pas beaucoup mais on y tiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Jan - 23:38 | |
| Putain, mais arretez d'envoyer vos cotis uniquement a Steph..
Ca marche pas, il faut en corrompre au moins 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Jan - 7:34 | |
| C'est ok pour moi, te voila donc Morue...
Et une de plus.... | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Jan - 10:34 | |
| MERCI JE PORTERAI FIEREMENT CE BLASON ET PROMET DE KILLER TOUT CE QUI BOUGEnom de dieu ca va chier | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Fév - 4:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 5 Nov - 4:51 | |
| je rentrais du taff et je voulais absolument vous passer un bonjour car MORUE pour toujours
Si vous ne me voyez plus desormais depuis belle lurette ce fut a cause de travian et j ai reussi a arreter ce fut tres dur (2ans et demi ans quand meme) mais ca y est je suis sevré Une putain de drogue ce jeu. De toute façon je n ai plus le temps de rien et je ne joue plus a aucun jeu.
Enfin je vous embrasse fort marcel steph benny dark et toute la clic!!! | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 5 Nov - 18:51 | |
| - =piecor= a écrit:
- je rentrais du taff et je voulais absolument vous passer un bonjour car MORUE pour toujours
Si vous ne me voyez plus desormais depuis belle lurette ce fut a cause de travian et j ai reussi a arreter ce fut tres dur (2ans et demi ans quand meme) mais ca y est je suis sevré Une putain de drogue ce jeu. De toute façon je n ai plus le temps de rien et je ne joue plus a aucun jeu.
Enfin je vous embrasse fort marcel steph benny dark et toute la clic!!! Toute est une question de priorité... moi je n'ai plus le temps de rien alors je ne me lave plus Bonjour à toi en tout cas | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 5 Nov - 19:51 | |
| salut piecor au plaisir de te revoir un jour ou l'autre (ou pas...) ! | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 17 Nov - 15:44 | |
| lol et superkiki c pour quand le retour MDR bien heureux de te revoir PIERCOR, même si je ne suis plus une MORUE bisous à toutes les morues | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 23 Nov - 12:42 | |
| veo tu restera toujours une MORUE
ben mon tit superkiki a rencontré une femme charmante en jouant à travian et petit mariage prévu en mai | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: candidature Mer 24 Nov - 2:09 | |
| loooooooooooooool mais c'est un putain de site de rencontre ce travian ! beny tu va nous en trouver une bien comme kiki et moi | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Nov - 16:28 | |
| lol moi aussi, moi aussi je veux jouer à TRAVIAN hahahahaha trouver une tite femme coooool travian, passe le bonjour à super kiki, et à madame superkekette le ti lien du fofo des *ZEUS* http://zeus-bf2.bbfr.net/forum.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|