jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: axel ne repond plus ! Jeu 5 Aoû - 22:22 | |
| EH OUI! Comme énoncé ici axel ne répond plus (personnellement) j'ai beau lui parler quand il es en train de jouer a cod6 ou lorsqu'il est connecté sur steam, rien a faire il ne répond pas! Si quelqu'un a des réponses au comment du pourquoi de la raison interne de cette question merci de les énoncés | |
|
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: axel ne repond plus ! Ven 6 Aoû - 19:59 | |
| sa copine est revenue il doit jouer en cachette !
Ou alors il veut faire des jeux tout seul de temps en temps, perso je me tape la campagne Starcraft II et je viens vous lustrer le cul sur alien swarm BF et company of blairos | |
|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: axel ne repond plus ! Sam 7 Aoû - 16:05 | |
| moi je viens de finir les campagnes predator et humains de AVS et c'est bien sympa. Mieux vaut être predator que humains ya pas a chier la dessus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: axel ne repond plus ! | |
| |
|