Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: des nouveaux jouets pour GEO Ven 3 Oct - 12:11
te voila équipé d une G36E d une MG36 d une L96A et d une SCAR L amuse toit bien mon pti GEO HAHAHA
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
Sujet: Re: des nouveaux jouets pour GEO Ven 3 Oct - 12:28
Ceci est un message officiel du HAUT CONSEIL MORUE auquel j'appartiens en temps que fondateur :
Suite a une erreure de Véolia qui a BETTEMENT ! fournit de l'armement lourd a un neuneu attardé que l'on nommera sous le nom de code JO_la_poilu pour des raisons stratégiques évidentes, désormais il est fortement déconseillé de fréquenter a partir de ce jour les serveurs activant le frendly fire et ce pour une durée a définir...
Concernant les sanctions envers Véolia : Bien évidement Véolia se verra appliquer la sanction forfaitaire : ses grenades seront toutes équipées d'élastiques pour une durée d'une semaine
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: des nouveaux jouets pour GEO Ven 3 Oct - 16:02
nn pas d elastiques bordel GEO, ben il ma menacé pour que je le fournisse en armement lourd c lui qui doit etre punis
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: des nouveaux jouets pour GEO Ven 3 Oct - 16:26
mon dieux, activation de la procédure Broken Arrow.... demande support aérien à tt avion de combat!!!
ps: à regarder en entier (3minutes) ca vaut le coup
r0m1n0 Poisson de luxe
Sujet: Re: des nouveaux jouets pour GEO Ven 3 Oct - 17:39
mais qui a donné les commandes du dernier avion a Veo !!!
veolia2 Monument historique classé
Sujet: Re: des nouveaux jouets pour GEO Ven 3 Oct - 18:51
mais bordel c est koi cette merde ce ne sont pas des mechants
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: des nouveaux jouets pour GEO Ven 3 Oct - 19:27
ben ouais mais c'est a toi qui faut le demander VEOLIA c'est toi qui pilotait l'avion non?
Geolbarbu76 Monument historique classé
Sujet: Re: des nouveaux jouets pour GEO Mer 8 Oct - 1:55
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci mon piti véo adoré!!!!!!!!!!!
A on va moins faire les malins maintenant bande de slip mou!! Jvais tous vous fumer avec mes armes de baiséééééééé!!!!
mouhahahahahhahahaa
je suis le maitre du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahahahahahaha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des nouveaux jouets pour GEO
des nouveaux jouets pour GEO
Page 1 sur 1