| Pour toi mon Dark | |
|
+4jpportsud darkbouzouf StephanDerrick axelator2000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pour toi mon Dark Sam 8 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: Pour toi mon Dark Sam 8 Nov - 22:49 | |
| Ho putain mon axel si tu me l'emballe dnas un carton et que tu me l'envoie pour mon noel y'a moyen que tu devienne un demi dieu a mes yeux | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour toi mon Dark Dim 9 Nov - 0:00 | |
| ah je crois que tu a une touche mon petit axel, encore quelques unes comme celle la et tu devient un dieu pour lui | |
|
| |
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: Pour toi mon Dark Lun 10 Nov - 19:54 | |
| La location c est possible? Si oui, envoi d'abord chez moi stp, j'envoi a dark ensuite (enfin les restes^^). Les frais de port sont pour moi | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pour toi mon Dark Lun 10 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pour toi mon Dark Mar 11 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour toi mon Dark Ven 14 Nov - 2:24 | |
| je prefaire la guerre perso, il y a plus de chance que sa dure moin longtemps que les gosses^^
[dark modération : j'ai delete le doublons parce que ce con d'axel il poste deux fois le même message a la suite, quel putain de baltringue !] | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pour toi mon Dark Ven 14 Nov - 14:24 | |
| non c est faux regarde la guerre de 100 ans ... | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: Pour toi mon Dark Ven 14 Nov - 15:27 | |
| regarde jeanne calmant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon Dark Ven 14 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi mon Dark | |
| |
|
| |
| Pour toi mon Dark | |
|