| [EN COURS] ma présentation | |
|
+6KP benny Ntictic axelator2000 Marcel jpportsud 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] ma présentation Ven 21 Sep - 8:51 | |
| apparement c t darkzoubouf | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [EN COURS] ma présentation Ven 21 Sep - 14:50 | |
| Dark n'a pas le pouvoir de voter. | |
|
| |
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] ma présentation Ven 21 Sep - 18:30 | |
| quest qui va se passer alor pour jpportsud il va redevenir une tanche comme dark na pa le pouvoir de voter:?: | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [EN COURS] ma présentation Ven 21 Sep - 19:11 | |
| Bin oui, mais Steph le connait, non ? | |
|
| |
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] ma présentation Sam 22 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] ma présentation Dim 23 Sep - 1:07 | |
| Bon, il faut il faut que Steph corriger cela | |
|
| |
chartor117 Anutologue
| Sujet: Re: [EN COURS] ma présentation Dim 23 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] ma présentation Dim 23 Sep - 19:21 | |
| steph si tu dois aider un defavoriser c moi tu coompre,ds il fo maider a comprendre il faut maider a comprendre | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [EN COURS] ma présentation Lun 24 Sep - 18:05 | |
| - Marcel a écrit:
- Dark n'a pas le pouvoir de voter.
Yep... Bon je me suis chié dessus avec Dark mes excuses! C'est bon pour moi Donc affaire classée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] ma présentation Mar 25 Sep - 8:47 | |
| maerci mon gars e te revaudrai ca je c pa comment mais je e le revaudrai je te aime | |
|
| |
chartor117 Anutologue
| Sujet: Re: [EN COURS] ma présentation Mar 25 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS] ma présentation | |
| |
|
| |
| [EN COURS] ma présentation | |
|