| [EN COURS] mon capichef | |
|
+4axelator2000 Marcel StephanDerrick chartor117 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: [EN COURS] mon capichef Mer 13 Juin - 19:07 | |
| jai decouver le site des morues grace a axelator2000 qui est un bon pote et dont on ne compte plus les delires:lol!: Je suis chartor117 le frere a mattdolphin et comme la dit je joue sur son pc vivemen que jen nai un ca faciliterai des chosses:lol!: DONC axel ma fait decouvrir les morues en venant sur votre ts et ces la que jai commence a vous decouvrir lequipe des morues dont axel me parle depuis un moment et jai aprecie lesprit tranquillou et deconneur pas de prise de tete je remercie stephan derrick davoir joue mon premier match contre les commando sudiste(defaite:( dsl de ne pa etre reste plus longtemp a cause de ma mere:lol!: ) DONC voila je souhaitent vite integre lequipe pour passer des bon moment donc jai commence a gouter et vive bf et les morues A VENDRE:F-18 HORNET Produit vitre inclut ainsi que essuie glace portable PS:Attention le siege ejectable ne marche plus car les oeuf a la coques lon souder lor dune mission AH! JOUBLIE le compteur ne marche plus donc si vous etes flashe a mach3 alor que le compteur affiche mach1 vous saurez dou sa viens:lol!: | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Mer 13 Juin - 20:51 | |
| T'as pas à me remercier, j'y suis pour rien. Je précise qu'il manquait deux joueurs. | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Mer 13 Juin - 22:59 | |
| La cotisation est à verser d'avance sur le compte :
Marcel Dupond Compte 5225458544755 Karkand Occidental Bank 3, Totor Avenue M-350 Karkand
En vous remerciant par avance *
*En cas de refus de notre part, la cotisation sera intégralement remboursée en nature par Steph. | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Lun 6 Aoû - 0:01 | |
| OK pour moi, à condition que tu te trouves un vrai micro avec un son un peu moins pourri. | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Lun 6 Aoû - 1:55 | |
| Tu confond pas avec Bouliasse, Steph ? Ou alors c'est une secte des micros pourris ou des types qui parlent avec leur anus ? | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Lun 6 Aoû - 15:44 | |
| bon après une petite discussion avec marcel et steph hier soir je me permet de prendre l'intiative d'ecrire sur le probleme qui est parvenue . Se n'est qu'encore qu'une idée mais pour les personnes qui n'ont pas encore eut l'accord de 2 admin il a etai proposer de mettre un prefixe different que MORUE j'avais penser a TANCHE mai si vou avez d'autre idées en 6 caractères envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Lun 6 Aoû - 15:57 | |
| Ok pour moi, mais l'idéal aurait été de créer un nouveau sujet. | |
|
| |
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Lun 6 Aoû - 19:53 | |
| Moi ca me gene pa pour tanche ca va tres bien je pence | |
|
| |
chartor117 Anutologue
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Lun 6 Aoû - 19:54 | |
| Et si ca vous gene que je porte le nom morue vous me le dites et puis voila je le change ca me gene pa | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Lun 6 Aoû - 20:46 | |
| oui tu a raison marcel mais c'etais pour qu'ils le voyent vite sinon déplace mon message dans un autre topic | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Mar 7 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Mar 7 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
chartor117 Anutologue
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Mar 7 Aoû - 1:44 | |
| AH jai compris daccord bon je suis desole por avoir mis le prefixe morues desole a toute lequipe ainsi que les admin par contre je suis adepte pour le prefique tanche dont jai fait part a jpportsud pour pa quil fasse la meme connerie que moi enfin voila desolle encore bonne soire | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Mar 7 Aoû - 2:39 | |
| C'est pas une connerie...C'est une erreur fatale !!! Tu auras le droit à la fessée déculotée en public sur la place de la gare de Moruland (A 16h, devant la sortie du Vinci parc). Non, sérieux, ce n'est pas grave, mais essayez de lire un peu le forum quand vous vous inscrivez...merci | |
|
| |
chartor117 Anutologue
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Mar 7 Aoû - 15:53 | |
| La fesse cest pa pour mais pour jpportsud serieusement jesserai a lavance dse faire moin de connerie | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Mar 7 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Sam 25 Aoû - 4:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Sam 25 Aoû - 4:06 | |
| C'est ok pour qui ? Chartor ? Les autre doivent faire une présentation chaqun. | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Sam 25 Aoû - 4:08 | |
| oui pour chartor, jpp à une présentation et matdolphin aussi | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Mar 28 Aoû - 13:00 | |
| - benny a écrit:
- oui pour chartor, jpp à une présentation et matdolphin aussi
oula c'est fete ! tu t'es achete une bonté ou quoi ? Kp gourou gentil naturellement | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Dim 9 Sep - 15:40 | |
| 2 oui pour Chartor, tu peux mettre ton Tag Morues à présent... | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Dim 9 Sep - 19:56 | |
| j ai envie de chier ah merde c est pas la qu il faut le dire pardon euh oui pour moi lol | |
|
| |
chartor117 Anutologue
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Dim 9 Sep - 21:27 | |
| merci beaucoup(ca fait fiotte)bon be cest cool je suis une morue | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Lun 10 Sep - 18:35 | |
| voila une morue, donc passe au comptoire 22 pour la félation éxtar génial.
(bien entendu c'est toi qui fait a pipe sinon c'est le chien..... a toi de choisir^^) | |
|
| |
chartor117 Anutologue
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef Lun 10 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS] mon capichef | |
| |
|
| |
| [EN COURS] mon capichef | |
|