| Presentation de Therese !! | |
|
+3jpportsud StephanDerrick therese13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
therese13 Débutant(e) en morulogie appliquée
Nombre de messages : 1 Age : 72 Localisation : au pays du pastaga!! Date d'inscription : 11/11/2009
| |
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Presentation de Therese !! Mer 11 Nov - 16:22 | |
| - therese13 a écrit:
- Je suis un travelo et j'assume!!
Là tu vas intéresser du monde... - therese13 a écrit:
Je fais parti de la team GiFr et je vous remercie de venir jouer souvent sur notre serveur comme vous le faite C'est normal (de nous remercier). - therese13 a écrit:
c'est super cool surtout que vous etes aussi super cool ( stephan
J'ai également une grosse bite. - therese13 a écrit:
- , marcel, thomas et le dernier je sais plus son nom!!).
Nous non plus. - therese13 a écrit:
les autres je sais pas si vous etes aussi cool que les mecs cités precedement
Non, les autres ils puent. - therese13 a écrit:
donc n'hesitez pas aussi a venir jouer avec nous hihihi j'ai pas vu si vous aviez un serv bf2 si c'est le cas je viendrai y faire un petit tour aussi
Pas de serveurs BF. On a préferé rester dans le 100% gratuit. On a un TS si tu veux passer de temps a autre je te filerais les coordos y'a qu'a demander. - therese13 a écrit:
Bon stephan maintenant que je me suis inscrite sur ton forum à toi de faire pareil www.gifr.fr On va voir ce que je peux faire. En général on s'exporte assez mal - therese13 a écrit:
- I love you les morues
Moi aussi je m'aime, mais pas les autres. A bientôt | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de Therese !! Mer 11 Nov - 20:06 | |
| STEPHAN IL A UNE GROSSE BITE ! | |
|
| |
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de Therese !! Mer 2 Déc - 15:34 | |
| Steph il mange son caca avec sa bite | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Presentation de Therese !! Dim 6 Déc - 15:46 | |
| steph il gagne au mikado avec des gant de cuisine ! | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Presentation de Therese !! Jeu 10 Déc - 16:33 | |
| Et il dresse des chats de combat dans sa cuisine ! Salut Therese, j'espère que tu rit souvent ! Bienvenue à toi sur le forum des Morues. Comme te l'a dit Steph, effectivement, pas de serveur BF chez nous, tout est gratuit ou presque car les cotisations se payent en nature. Les morues de base ont l'esprit et autre chose assez large. | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Presentation de Therese !! Jeu 17 Déc - 23:53 | |
| moi je suis chef alors je dis bonjour et je rentre à ma maison..... he en plus même pas bourré ce soir, par contre demain j'en connais une qui le sera.... - ))))))))))))))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Therese !! | |
| |
|
| |
| Presentation de Therese !! | |
|