| [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! | |
|
+6preda76480 Geolbarbu76 benny Dranor Totor Marcel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Dim 4 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Dim 4 Mar - 21:49 | |
| LE VOTE EST CLOS!!!
2voix positive 1 vote blanc
G.I_Geolbarbu76 est accepté par 2 voix sur 3!
il peut désormais inscrire le prefixe "MORUE" devant son pseudo.
bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Lun 5 Mar - 1:36 | |
| + 1 positf en retard (J'étais oqp ce We a tirer sur des jaunes) | |
|
| |
Ntictic Grossiste en poissons
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : La où ça pue la Choucroute et le Baeckoffe Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Lun 5 Mar - 12:30 | |
| Bienvenue !!! préfixe mis a jour ainsi que dans la liste des membres... | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Lun 5 Mar - 20:15 | |
| hé ho ! mon vote est pas blanc !!
Kp gourou qui aime bien gi_geol | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Lun 5 Mar - 22:17 | |
| - KP a écrit:
- hé ho ! mon vote est pas blanc !!
Kp gourou qui aime bien gi_geol Meuh, c'est Blanc. | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Lun 5 Mar - 22:23 | |
| Le 5 Mars 2006, comme tous les Lundis, les morues dont le pseudo commence par un K on une voie comptant pour 0.75% Les 31 Fev, en revanche, si il grêle, toutes les morues dont le pseudo commence par un z peuvent voter 2 fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Mar 6 Mar - 4:11 | |
| ben si il est blanc morue sans cervelle!! mdr | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Mar 6 Mar - 10:35 | |
| - StephanDerrick a écrit:
- KP a écrit:
- hé ho ! mon vote est pas blanc !!
Kp gourou qui aime bien gi_geol Meuh, c'est Blanc. non ! meuh a une tres jolie robe brune et me comble de bonheur. Il a une valeur tres positive et exponentialise la positivite de celui qui l'a lance. flower power !! Kp gourou de la posivitude | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Mar 6 Mar - 12:31 | |
| bienvenue dans l'univers poissoneux des morues hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Mer 7 Mar - 15:44 | |
| flower power??? tarlouse calude!!!!!! tu sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! | |
| |
|
| |
| [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! | |
|