Le vrai forum des Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vrai forum des Morues

Mefiez vous des imitations, la vraie Morue est ici !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MPDTC!
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:47 par StephanDerrick

» bonjour bonjour
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40 par darkbouzouf

» Coucou
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:28 par darkbouzouf

» Rencontre entre Morues
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:21 par preda76480

» server mumble pour remplacer TS apres sa mort
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:55 par darkbouzouf

» BATTLEFIELD 3 IS COMING !!!!
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:58 par chartor117

» une bien belle boucherie!!
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:58 par benny

» coucou
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39 par benny

» non vous ne revez pas !
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29 par preda76480

» candidature
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:28 par veolia2

» Glandeur reviendra
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:39 par StephanDerrick

» Paparazis : scandale des images intimes de Steph et Mme Doud
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:53 par StephanDerrick

» URGENT!!!
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:56 par jpportsud

» Et la plage ?
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38 par Invité

» 30 cm
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:22 par Invité

» Nouvelle ouverture pour Axou
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:23 par jpportsud

» Mais ou est donc OR ni Car ?
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:38 par veolia2

» Choix ordi portable
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:49 par jpportsud

» warhammer 40.000 Dawn Of War II
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:26 par axelator2000

» axel ne repond plus !
[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:05 par jpportsud

Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chantra Chantrapa

Nos membres ont posté un total de 8008 messages dans 891 sujets
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !

+6
preda76480
Geolbarbu76
benny
Dranor
Totor
Marcel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G.I_Geol
Invité

[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Empty
MessageSujet: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:45

Salut a toutes bandes de vilaines Morues.geek

Certains d'entre vous connaissent déja un peu le G.I Geolbarbu76 ( oui oui, celui qui est souvent collé au fond du classement.......).
Vous avez surement aussi entendu parler de moi (le mec qui a galéré des mois avec son PC).

Je suis un pote de thomaslenormand et du sldt guill , de prédalien et de Benus76, et j'habite également Rouen......le fromage, les vaches, la flotte.....j'ai 24 ans.
J'aime la flamiche au maroille, la raclette, les escargots, presque tout ce qui se boit et qui donne un peu de guettée dans les soirées, et tout ce qui est bien gras et généralement tres mauvais pour la santée.

Je poste ici ma présentation car je ne peux poster ailleurs pour le moment.

Maintenant que j'ai enfin un pc qui fonctionne, et que je viens de stopper mes études, je me suis enfin plongé dans Battlefield. (croyez moi, ca a été tres dur psychologiquement de passer devant mon casque et mon jeu chaque jours, alors que ce putain de pc n'était pas la No ).
Faut que je me grouille de trouver un taf avant que mes parents me botte le cul, mais battlefield prend tres (trop!!!) souvent le dessus.

Alors, voila.
Meme si mon niveau est bien plus faible que toutes les Morues actuelles, j'ai déja pu me rendre compte que la déconne et le non-sérieux étaient de mise ici, ce qui me plait énormement.
Je joue pour m'amuser et passer du bon temps avant tout. (mais j'ai un assez bon niveau en général dans les jeux vidéos qui me passionnent, et j'espere bien dépasser quelques membres d'ici peu!!!afro )
Je croise les doigts pour etre rapidement accepté parmis vous.
Ma plus grande qualité : Bah.....facile......jsuis une saloperie de Morue dans l'ame....tout simplement. (et j'en ai une grosse comme ca cheers aussi......)

Voila. Je retire le "Morue" devant mon login en attendant votre réponse...a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel

Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre)
Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph...

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:02

Salut,

Tu vas nous trouver chiants, mais il faut t'inscrire sur le forum car tu ne sera pas reconnu comme invité par la suite.

Utilise la fonction 's'enregistrer' et fais ensuite un copier/coller de ton message.

Pour le fait de devenir Morue, il faut l'accord des deux sages et l'avis de toutes les Morues, ca prends du temps.

D'ici la, ne soit pas timide et bienvenu à toi.
https://morues.forumgaming.fr
G.I-Geol
Invité

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:46

Salut Marcel

Je me suis déja enregistré hier (ou avant hier)
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:31

Oui mais après il faut te logguer avec ton identifiant et ton mot de passe. Tu ne dois pas être invité mais membre.
Totor
Poissonnier(e)
Poissonnier(e)
Totor

Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand)

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:20

moi j ai rien lu mais j'y penserai...*crevé*
G.I_Geol
Invité

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:57

Sad Sad Sad

Ouinnnnnnnnnnnn !!!!
Ca marche toujours pas....j'ai beau me connecter, il ne veux pas de moi. Je pense pas m'etre planté, vu que si j'essai de me réinscrire, il me dit que le nom et l'adresse @ sont deja pris...
Peut etre que personne ne m'a encore filé l'acces tout simplement, sinon, comprends pô.......No
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:22

Bin il te dit quoi quand tu tappe ton nom et ton mot de passe ?
G.I_Geol
Invité

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:58

il dit que mon adresse @ n'est pas compatible avec mon nom, ou un truc du style.
J'ai tenté pleins de truc différents mais ya rien a faire.
Est ce que tu peut annuler mon enregistrement?
Comme ca je me réenregistre avec mon nom et mon @ et c'est fait vite fait.
Dranor
Interne morulogue
Interne morulogue
Dranor

Loisir préféré : collationeur adjoint

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:22

HA oui mais faut sucer tout le monde d'habord et apres ca marche........
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:11

Il t'avait désactivé !!
Curieux, je crois que depuis la mise à jour par le fournisseur, ce forum déconne totale car il n'y a pas de validation pour les membres !!!

Enfin, après avoir beaucoup ramé, te voila parmis nous.

Il te reste maintenant à devenir Morue, la procédure est indiquée en haut du forum membres dans lequel tu peux désormais poster...
Totor
Poissonnier(e)
Poissonnier(e)
Totor

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:23

he he le mal aimé lol!
benny
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
benny

Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser??
Loisir préféré : PSG

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:49

pour les admissions je pense que je peux vous faire confiance, par contre comme tout le monde le sais (ou pas), nôtre team n'as pas pour but de devenir une team ou il y a plus de membre que de "morue"! donc je le redis je vous fais confiance mais quand je pourrais à nouveau me connecter j'aimerais bien que les nouveaux (qui sont sans doute trés sympa) se présente à moi... voila je n'ai pas le temps de rester donc je vous dis à bientôt j'éspere.

bisous dans le cul!
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:40

Moi je dis que cela attendra tout de même le retout de Benny pour la confirmation deffinitive, mais que l'avis de toutes les Morues est souhaitable (de ping pong).
Geolbarbu76
Monument historique classé
Geolbarbu76

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:38

C'est vrai ca........le mal aimé..........No

Pour le bizutage "spécial tournée de gateries", c'est ok, ya pas de soucis, mais uniquement pour les morues fraiches, sympas, propres, fermes du filet, intelligentes, intenssionnées, généreuses.....
Quoi??? Ya plus personne??????? bah tampi alors.......mouarffffff!!!!!!!!Laughing

heu, mon premier message était un peu ma présentation que j'ai du coller la car je n'avait pas le choix.
Je laisse donc le modo faire un ptit déplacement de message vers "membres" plutot qu'un basique copier/collé.

Evidemment, si le haut conseil, par sa royale suprématie pig , m'ordonne de prendre mon courage a 2 mains et de me retaper une présentation, juste histoire de me faire bien chier jusqu'au bout de la chose, je m'executerais bien evidemment. (grrrrrrrrrr!!!! jocolor )
Totor
Poissonnier(e)
Poissonnier(e)
Totor

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:03

ouai refait la lol!
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:34

En 5 exemplaires STP

Tiens à propos, j'ai trouvé ce qui ne va pas, c'est Hotmail qui déconne et transmet mal les messages car c'est toi qui devait valider le mail envoyé par le serveur en cliquant sur le lien.

Arrêtez d'utiliser ce mail pourri !!!
thomasle
Invité

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:53

foutez lui un peu la paix bande de morues ...il s'interesse aux poissons ce jeune homme...

je le connais aussi IRL et depuis que je lui ai parlé de nous...il s'est fait greffer une queue de sirène par envie de devenir poisson...
thomasle
Invité

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:21

tu en es ou de ta greffe Geo..?..tu as changé de fonds marins...?

les morues ça se deplace en banc...pas en solo...
benny
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
benny

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:53

ben jouons ensemble et je te dirais ce que j'en pense, maintenant que je suis de nouveu sur la voie de la civilisation.
Geolbarbu76
Geolbarbu76

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:31

Me revoilou!!!

Petite overdose de travian et de son ambiance avec certaines personnes.....
Vu que c'est une drogue, je ne lache pas, mais je me remets tranquillou sur bf2, qui me manquait serieusement aussi.

Alors revoila le GI geolbarbu76, pas au plus haut de sa forme (put*** sergent, ca craint...) mais avec la patate!

A bientot sur ts!
benny
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
benny

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:34

ben, maitenant faut jouer jouer jouer et re jouer!!!!!!
Geolbarbu76
Geolbarbu76

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:20

Bien sur mon ptit benny.
D'ailleur tu fais quoi la???Laughing
benny
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
benny

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:39

le vote pour l'acceptation de geolbarbu en tant que MORUE est lancé (il a été accepté par la majorité absolu des admins, steph, marcel et benny [tic absent])!

n'oubliez pas seul les votes OUI ou NON serons comptabilisé!

votez:
preda76480
Gros membre d'honneur
Gros membre d'honneur
preda76480

Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse
Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:36

je vote un grand oui !
benus76
Poissonnier(e)
Poissonnier(e)
benus76

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:01

oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !   [ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine ! Icon_minitime

[ENGAGE] Recrue G.I_Geolbarbu76 au rapport mon capitaine !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant