Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : chez les bucherons Humeur : On baise? Loisir préféré : collationeur adjoint Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: [ENGAGE] Dranor Lun 30 Oct - 4:25
DItes vous m'Emmenez a karkand? jm'ennuie pis totor a pris la grosse tete il me parle plus! alors je veux mon prefixe Morue , parce que la... mettre un prefix NoMorue voir PasMorue bof lol merci , le choix reste bien sur a votre discretion
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Lun 30 Oct - 5:08
pour cela il faut que l'on joue avec toi et que tu subisse une collation...
ps: parle plus tout de même...
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Lun 30 Oct - 16:48
ou augmente le son^^
:lol!:
(moi je suis absent jusque mardi,suis a Bruxelle avec ma cherie ^^)
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Lun 30 Oct - 21:25
les mec vou saver po encore ou vou fauter les pieds mais acheter des bote en titan
Dranor Interne morulogue
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : chez les bucherons Humeur : On baise? Loisir préféré : collationeur adjoint Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Lun 30 Oct - 23:40
si c'Est pour ramasser la savonnette moi je passe mon tour a totor
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Dim 12 Nov - 16:07
Ok pour Dranor -
Dranor Interne morulogue
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Mar 14 Nov - 7:41
deso les gars g vraiment pas le temps de jouer en ce somment mais j'essaie de me conserver dans le sel de mer mais bon je suis de tout coeur avec vouuuuhoooouuuus
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Mar 14 Nov - 22:03
ok pour moi! bienvenue!
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Mar 14 Nov - 22:26
bon bha si les anciens ont dit "ok" bha voila,bienvenu
Dranor Interne morulogue
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Mar 14 Nov - 22:26
ca m'a mit du temps a sucer tout les membre mais j'Ai reussi
Ntictic Grossiste en poissons
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : La où ça pue la Choucroute et le Baeckoffe Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Mer 15 Nov - 12:58
bienvenudo parmis les plus débiles joueurs de BF2 de la terre !!! te voila comment dire..... [ENGAGE]
thomasle Invité
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Mar 21 Nov - 20:10
oui,tu ne pas sucer moi, delicieux en bouche je suis ! un pti gout de reviens y, comme le camembert...
soldat ! a vos braguettes
Dranor Interne morulogue
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Ven 24 Nov - 4:05
c'Est toutatis en culotte de velours.....
Totor Poissonnier(e)
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor Ven 24 Nov - 16:16
eureusement que la pipe n etes pas dans mon contrat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ENGAGE] Dranor
[ENGAGE] Dranor
Page 1 sur 1