axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 6 Mar - 21:10 | |
| Mdr le seul pouvoir que ta veo c'est de trouver tout engin explosif les yeux fermer ( meme sous terre a 10 m ) et de te prendre toute les balles perdues (enfin pas pour tout le monde..) en gros t un aiment lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 6 Mar - 22:17 | |
| merci derrek encore une voie et c bon on peu tjrs tente veo merci quand meme alors marçou tu chie dans la colle ou quoi....looool je v finir pas vendre des tapis chameaux ....ou meme tu schit...lol |
|
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Mar - 4:12 | |
| NN C UN COUP D ETAT JE RENVERSE LE POUVOIR ACTUEL ET JE DEVIENS LE DICTACTEUR DES MORUES HAHAH SA VA CHIER MAINTENANT FINI LA RIGOLADE | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Mar - 20:41 | |
| Pour ma part, je suis réservé. J'ai joué un peu avec toi l'autre soir et je ne t'ai pas beaucoup entendu. Bien que tu ai l'air très sympa, je ne suis pas tout a fait sur pour le moment de bien percevoir ton coté 'Morues'. Apprends a te lacher un peu plus, on verra plus tard (mais sans aucun engagement de ma part). | |
|