| candidature | |
|
+6Ange*Des*Tenebres benus76 Marcel axelator2000 30 cm ou super-kiki sncf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Dim 10 Fév - 15:40 | |
| salut a tous moi c MAROCO moun52 g 27 piges sa fais 2 ans que je frag que de l'infantry mes meilleurs serveurs sont war is hell (position 8 sur 60000) ima ,rip et enfin idf j'aimerais postuler chez vous(pour faire la peau a certain idf lol) je pense que certains me connaises je jou medecin et j'aime bien coller le chef je suis desole pour le petit mess pourri mais je n pas trop le temps et je suis presse de postuler merci encore et vives les morues |
|
| |
sncf Interne morulogue
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : sous un pont à strike Humeur : joyeux grincheu Loisir préféré : snipe Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Fév - 15:49 | |
| slt a toi tu a plus k attendre les admin marcel steph benny et de jouer avec eux a++++ | |
|
| |
30 cm ou super-kiki Poissonnier(e)
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Fév - 15:55 | |
| coucou a toi il faut jouer avec les big bosses (un peu leche cul je c ) et nous on joue souvent sur idf donc peus etre a+++ sur se serveur | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Fév - 17:15 | |
| salut quan ta le temps essay de refaire une postulation un peut plus complete avec numero de cb la taille de ton penis (pour kiki est steph les expert ds se domaine) et aussi se que tu aime faire exemple
Sodomiser des chameaux, des ours ou meme autre chose^^ se balader tous nue, se polir le chinoi Enfin jen c rien se qui te passe a la tete mdr
En tout cas bien content de ta candidature MAROCO mai passe sur le ts quan tu peu venir jouer | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Fév - 19:02 | |
| Encore un qui à posté dans le post it, décidement....
Bien vu, SNCF, Kik et Ax. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MAROCO moun52 Dim 10 Fév - 19:45 | |
| Alors moi c Mounir alias MAROCO moun52,moun ou double zero c comme vous voulez eviter momo svp,c tout. Tout dabords ça fait 2 ans que je jou souvent sur war is hell (64pers)en infantry, c bifton que vous connaissez qui m'as fait decouvrire le serveur IDF,qui est pas trop mal,je n'es pas pus et voulu postuler pour eux comme vous pouvez le constater je suis musulman et aparament je suis l'enemie de certaines personnes dans se serveur,je parle d'une minorite,je pense comme rutupuducu...lol Puis g remarquer de bon joueurs dans les morues je ne siterais pas de nom ça risque dans faire bander plus d'un c pas mon style de plus g une magnifique famille deux enfants je ne me permetrais pas. Ensuite g vue face de craie postuler pour vous ce qui a motive ma candidature. Si vous avez des questions n'esiter pas merci a tous. |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Fév - 20:33 | |
| Bon, il y a déja un effort dans le rédactionel... On verra ca, mais on te promet rien. - Citation :
- comme vous pouvez le constater je suis musulman
On ne veut pas le savoir, chez nous, tu sera recalé, Tanche ou Morue un point c'est tout. Mais il est interdit de vendre des tapis à la sauvette sur le TS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Fév - 23:20 | |
| moi jai une question c'est quoi une balade en mifa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 1:31 | |
| C une promenade a pied ou a velo en famille mifa famille c du l'envers toi comprid ce qua g dite lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 1:34 | |
| Alors je peux vendre quoi sur le ts g pas de plan saucisse lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 1:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 1:46 | |
| Desoler je n'arrive pas a reduire une photo ou une image je suis pas trop douer |
|
| |
benus76 Poissonnier(e)
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 10:57 | |
| lol slt maroco
j'ai deja vue des message de toi sur le forum idf et pour moi tu as eu raison de dire ce que tu pensais
ensuite pour ce qui est de rentré chez nous dans notre famille heu notre bancil te faudra faire quelques parties de bf2 avec marcel benny et steph une fois qu'il auront constaté t'es talent ils rendront leur verdict
sur ceux a bientot sur les serv ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 11:04 | |
| Salut benus76 comment marche teamspeak 2 je ne c pas m'en servir merci |
|
| |
benus76 Poissonnier(e)
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 12:02 | |
| MECI mais moi ça marque bad login name password wrong |
|
| |
Ange*Des*Tenebres Interne morulogue
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Picardie, Aisne (02) Loisir préféré : Basket, vélo, pc, jeux vidéos Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 13:42 | |
| Tu as un problème avec Ts? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 13:43 | |
| |
|
| |
Ange*Des*Tenebres Interne morulogue
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Picardie, Aisne (02) Loisir préféré : Basket, vélo, pc, jeux vidéos Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
face-de-craie Poissonnier(e) apprenti(e)
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Chez les paysans de STRASBOURG Humeur : Noseabondes Loisir préféré : Curage de pif, renifler le cul des gonz , ecouter annie cordi en boucle Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 14:45 | |
| Salut marococo C'est cool de te voir ici, un bon petit medic dde soutien , j'ai pu jouer avec toi plusieur fois deja tu nous sera d'une aide précieuse pôur nos prochain matchs , en plus t es un gars cool. Faut plus que le coup de tampon "MORUE certifié conforme" des admins | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 14:47 | |
| salut maroco moon! effectivement j'ai deja jouer avec toi et tu es cool ! a bientot sur le ts! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Fév - 20:55 | |
| alor tu l'ouvre tu clic sur longlet en haut a gauche connection puis tu vas dans quick connect serveur adresse tu met 87.98.216.16:8767 nickname tu met MAROCO moun52 login name tu met rien et pour finir password tu met se que je t envoyer en message personel aller a + sur ts | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 6 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 6 Mar - 11:43 | |
| YES C BON POUR MOI AUSSI PAS DE BLM VIVE MAROCO CHEZ LES MORUES. CECI EST UNE PRISE DE POUVOIR HAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|