jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: probleme TS Dim 30 Mai - 16:11 | |
| es ce que l'adresse du ts ou bine le mot de passe aurait changé car je n'arrive plus a me connecter | |
|
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: probleme TS Dim 30 Mai - 17:18 | |
| bha non ca n'a pas changé tete de pine ! tu vois bien sur le moniteur a gauche que je suis connecté a l'heure de ton post !!
91.121.113.81:8767
le mot de passe a changé mais tu l'a recu par mail c'est ****(bip-censuré par un admin) ou en minuscule ou avec ou sans s enfin 36-15 demerde toi | |
|
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: probleme TS Dim 30 Mai - 17:39 | |
| marcel m'a sensuré c'est honteux !
hors donc effectivement on est en zone publique donc pas de mot de passe ici t'as qu'a lire tes mails !
En même temps anus de truite si tu t'etais créé un compte en registred comme on le demande depuis 40 ans et que tu n'avais pas mis un mot de pass de merde dont t'es trop baltringue pour te rapeler tu n'aurais alors pas besoin du mot de passe du TS des invités.
Ca mériterait 2 heures de strapontin domina ca au moins ! | |
|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: probleme TS Mar 1 Juin - 21:27 | |
| BON BEN moi le mot de passe ne marche pas si quelqu'un peut m'envoyer par MP le mot de passe ce serait sympa merci. | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: probleme TS Mer 2 Juin - 0:28 | |
| +1pour Dark Au fond, JPP n'est qu'une : | |
|