chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: I come bak to sodomie you , my english is perfect Mar 11 Mai - 21:17 | |
| Salut , apres un long moment d'absence du au fait de m'etre fait supprimer les pc par mon frere j'ai du attendre un mois avant de m'en acheter un , un pc portable biensur pas super puissant( manque de budget) donc du coup voila , me revoila , je passerai sur ts pour vous faire un coucou j'espere que vous allez tous bien et que vous vous etes pas trop touche sans moi. Vive les morues .. | |
|
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: I come bak to sodomie you , my english is perfect Mar 11 Mai - 23:50 | |
| ouééééééééé viens prendre ta branlé au left for dead il faut pas une grosse config ! | |
|
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: I come bak to sodomie you , my english is perfect Mer 12 Mai - 3:20 | |
| | |
|
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: I come bak to sodomie you , my english is perfect Mer 12 Mai - 18:50 | |
| Bah avec mon frere ca va mieux donc je risque de pouvoir rebifurquer sur le pc jeux changer la carte graphique metre celle d'axel et venir vous bottez le cul avec un bouquet d'ortie mais en attendant... bah j'attend^^ | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: I come bak to sodomie you , my english is perfect Sam 15 Mai - 6:14 | |
| - chartor117 a écrit:
- Salut , apres un long moment d'absence du au fait de m'etre fait supprimer les pc par mon frere j'ai du attendre un mois avant de m'en acheter un , un pc portable biensur pas super puissant( manque de budget) donc du coup voila , me revoila , je passerai sur ts pour vous faire un coucou j'espere que vous allez tous bien et que vous vous etes pas trop touche sans moi.
Vive les morues .. N'oublie pas de le brancher le PC avant de jouer ! Tiens a propos, voici celui de Benny bolidé par ses soins (au début, il avait un faux contact) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I come bak to sodomie you , my english is perfect | |
| |
|