| Voila un bon PC (Réclame) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Voila un bon PC (Réclame) Ven 26 Mar - 18:13 | |
| Processeur : 8086 à 4,77 Mhz Mémoire : 256 Ko Disque dur : 10 Mo (Type 2) 5Mo (Type 1) Carte graphique : Heu...intégrée Disquette : 5 1/4 360 Ko souple Modem, réseau : Non Os : Ms Dos 2.1 Ecran : Mcga monochrome IBM vert 80 lignes texte Clavier : IBM mécanique 105 touches US PS2 Souris : En option Prix environ : 3800 Euros HT En option, vous pouvez installer Windows 1 : Sur le modèle au dessus, le 80286 16 Mhz, 512 Ko (Option 1Mo à 380 Euros HT) : Vous pourrez peut être installer Windows 2 : Avec un écran Ega ou Tandy en 4 couleurs, vous pourrez faire tourner des jeux de frag très puissants : | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Voila un bon PC (Réclame) Ven 26 Mar - 23:59 | |
| - Marcel a écrit:
- Modem, réseau : Non
Au moins, on est sur de pas chopper de virus! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Voila un bon PC (Réclame) Sam 27 Mar - 0:07 | |
| Et une commande ferme de Steph, une ! | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: Voila un bon PC (Réclame) Sam 27 Mar - 0:38 | |
| moi je dis stop au surarmement informatique ! si on continue comme ca on aura des machine bruyantes avec peut etre meme un jour des ventilateurs dedans !
jsute une question : peut on ou non ajouter en option un lecteur de disque dessus ? j'ai deux trois vynils flambant neufs qui meriteraient d'etre converti au format midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila un bon PC (Réclame) Sam 27 Mar - 0:45 | |
| De toute façon, plus de puissance ne servirait a rien ! Oui, tu peux commander en option le kit multimédia Harmony avec sa carte au format MCA : Ref 0380615 pour 608 Euros HT | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Voila un bon PC (Réclame) Mar 30 Mar - 21:52 | |
| coincoin a la meme pour programmer l A380 | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila un bon PC (Réclame) Mar 30 Mar - 23:55 | |
| Quelle ignorance, mon préda ! Voici l'outil dont se sert Coin-coin pour programmer les avions...C'est le même dont il se sert pour configurer les PC : | |
|
| |
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Voila un bon PC (Réclame) Lun 26 Avr - 16:30 | |
| il est en mousse mon marteau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila un bon PC (Réclame) | |
| |
|
| |
| Voila un bon PC (Réclame) | |
|