Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Pourquoi vos couples ne tiennent pas ! Ven 23 Oct - 16:17 | |
| Parceque vous ne savez pas choisir une copine assez mature pour supporter le quotidien, prenez exemple sur Julien, il à l'air heureux, lui ! Et Yvette aussi, non ! N'oubliez pas, c'est dans les vieux pots ... Et yvette est couchée a 8 heures !!!! Ca va fraguer ! | |
|
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vos couples ne tiennent pas ! Mar 27 Oct - 0:30 | |
| merde putain c'est gore cette pub........
Mais ça part d'un bon sentiment et ce moquer des personnes âgés n'est pas respectueux mon bon marcel!
Vois tu, moi je ne me moque pas de toi mdr | |
|
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vos couples ne tiennent pas ! Jeu 29 Oct - 14:43 | |
| marcel ne sent pas encore le pipi ! | |
|
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vos couples ne tiennent pas ! Ven 30 Oct - 0:52 | |
| - preda76480 a écrit:
- marcel ne sent pas encore le pipi !
Ca fait longtemps que t'es pas venu sur le TS toi, y'a comme une odeur depuis un moment... | |
|
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vos couples ne tiennent pas ! Ven 30 Oct - 23:49 | |
| regarde devant la cheminee , il se peut que ce soit pas une buche ! en tout cas je vous fait un boujou a tous mais pas mal de soucis en ce moment pas la trop la tete au ts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vos couples ne tiennent pas ! | |
| |
|