Le vrai forum des Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vrai forum des Morues

Mefiez vous des imitations, la vraie Morue est ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MPDTC!
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:47 par StephanDerrick

» bonjour bonjour
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40 par darkbouzouf

» Coucou
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:28 par darkbouzouf

» Rencontre entre Morues
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:21 par preda76480

» server mumble pour remplacer TS apres sa mort
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:55 par darkbouzouf

» BATTLEFIELD 3 IS COMING !!!!
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:58 par chartor117

» une bien belle boucherie!!
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:58 par benny

» coucou
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39 par benny

» non vous ne revez pas !
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29 par preda76480

» candidature
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:28 par veolia2

» Glandeur reviendra
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:39 par StephanDerrick

» Paparazis : scandale des images intimes de Steph et Mme Doud
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:53 par StephanDerrick

» URGENT!!!
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:56 par jpportsud

» Et la plage ?
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38 par Invité

» 30 cm
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:22 par Invité

» Nouvelle ouverture pour Axou
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:23 par jpportsud

» Mais ou est donc OR ni Car ?
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:38 par veolia2

» Choix ordi portable
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:49 par jpportsud

» warhammer 40.000 Dawn Of War II
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:26 par axelator2000

» axel ne repond plus !
Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:05 par jpportsud

Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chantra Chantrapa

Nos membres ont posté un total de 8008 messages dans 891 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour du belge .. et plein de news qui trou le cul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanosix.be
Interne morulogue
Interne morulogue
Nanosix.be


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Empty
MessageSujet: Retour du belge .. et plein de news qui trou le cul   Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:29

Salut les morues ,

bon pr les news je travaille maintenant en France ( oui passé de côté obscur de la force je sais je sais Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_mad )

MAIS j'habite encore en Belgique et oui cher z'amis n'étant pas complètement fou j'habite à la frontière ( plus précisément à tournai ) et travail maintenant à Lille dans une boite de jeux Vidéo comme graphiste 3D et certainement d'ici décembre comme LEAD graphiste 3D Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_king .. mouahahahaha


je travail sur un mmorpg : LEELH comme principale graphiste 3d à peu pret la moitié de perso et modo sont de moi je vous invite d'ailleurs cordialement debut novembre à participé à l'alpha ..sa sera genial si les morues sont sur leelh ^^" je serais trrrroooooooooooooooooooppp content Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Lol


je vous invite a vous inscrirez à la newsletter ici : http://leelh.com/

et à suivre le jeu sur http://devblog.leelh.com/

et puis voilà


autre news ayant appris la mise a jour 1.5 de bf2 tout mes temps de midi au boulot ben je les passe sur bf2 apres plusieurs long long mois d'absence ^^

j'ai mes temps de midi de 12h a 14h ... je vais installer ts sur l'ordi du boulot et espère vous retrouvez de tps en tps comme dans le bon vieux tps sniiif Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_cheers


et vous spammez oralement de jouer a leelh ( ben ouais si y a pas 2500 joueurs à la sortie ben la boite elle risque la faillite ^^""" )


par contre je sais plus dutout les info de TS ...sa date un peu trop limite si y a moyen de me recrée un log sa serai coooool Wink

bizous les grosse chattes et j'espère avoir de vos news

MORUE UN JOUR MORUE TJRS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanosix.kazaart.be
Nanosix.be
Interne morulogue
Interne morulogue
Nanosix.be


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Empty
MessageSujet: Re: Retour du belge .. et plein de news qui trou le cul   Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:53

ben vous etez tous morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanosix.kazaart.be
jpportsud
Gros spammeur de merde
Gros spammeur de merde
jpportsud


Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit
Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi
Loisir préféré : sexe
Date d'inscription : 17/06/2007

Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Empty
MessageSujet: Re: Retour du belge .. et plein de news qui trou le cul   Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:39

non moi je suis la et je dit bon retour chez nous, c'est vrai que cela faisait longtemps que on ne t'avais pas vu, même si je ne te connais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
StephanDerrick
Aministrateur et chef de la police politique
Aministrateur et chef de la police politique
StephanDerrick


Nombre de messages : 919
Age : 42
Localisation : Mosellan expatrié en Alsace
Humeur : Blanchâtre et visqueuse
Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde
Date d'inscription : 05/08/2006

Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Empty
MessageSujet: Re: Retour du belge .. et plein de news qui trou le cul   Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:05

Hello Nano...

Serieusement, ça fait plaisir de te recroiser, sur TS ça serait encore mieux Smile

Entre midi perds pas espoir, même si je pense pas que tu croiseras beaucoup de monde.

Je t'ai envoyé des infos pour le TS par mp... Hésite pas à me contacter si c'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanosix.be
Interne morulogue
Interne morulogue
Nanosix.be


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Empty
MessageSujet: Re: Retour du belge .. et plein de news qui trou le cul   Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:39

ouaips ok

putaiin ma voiture elle demarre pô .... sniiif jvais devoir appeller un garagiste sa craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanosix.kazaart.be
StephanDerrick
Aministrateur et chef de la police politique
Aministrateur et chef de la police politique
StephanDerrick


Nombre de messages : 919
Age : 42
Localisation : Mosellan expatrié en Alsace
Humeur : Blanchâtre et visqueuse
Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde
Date d'inscription : 05/08/2006

Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Empty
MessageSujet: Re: Retour du belge .. et plein de news qui trou le cul   Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:57

T'as essayé un coup de défib sur la batterie? Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
benus76
Poissonnier(e)
Poissonnier(e)
benus76


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2006

Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Empty
MessageSujet: Re: Retour du belge .. et plein de news qui trou le cul   Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:19

lol coucou sa fais longtemps nano moi aussi je suis en galere j'ai le net mais juste pour la navigation et pas le jeu

mon pc est en panne je le reparrerais quand j'aurais des pepette lol donc a plus tard

content de revoir une autre morues

je vais allé voir ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel


Nombre de messages : 1063
Age : 117
Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre)
Humeur : Selon mes entrées de thune.
Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph...
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Empty
MessageSujet: Re: Retour du belge .. et plein de news qui trou le cul   Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:03

Tiens ca fait vraiment plaisir de revoir notre Benus Smile

On t'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://morues.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Empty
MessageSujet: Re: Retour du belge .. et plein de news qui trou le cul   Retour du belge .. et plein  de news qui trou le cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du belge .. et plein de news qui trou le cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vers de tete
» Benny est moi bourré sur le ts seul comme des trou.......
» Amsterdam par Jacques Brel (Chanteur Belge)
» [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ...
» retour du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai forum des Morues :: Forum Public (ou pas) :: Le bar à putes !-
Sauter vers: