axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: windows seven Lun 17 Aoû - 19:44 | |
| heureusement que microsoft me remercie d'avoir acheter un windows seven!!! lolllll enjoy !!!! | |
|
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: windows seven Lun 17 Aoû - 19:56 | |
| et c est parti pour les bug ! | |
|
Maxkiller33 Poissonnier(e) apprenti(e)
| Sujet: Re: windows seven Mer 19 Aoû - 20:27 | |
| Ta bon dos alex ya une semaine tu disais que c'était de la daube --" ! | |
|
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: windows seven Jeu 20 Aoû - 14:09 | |
| deja je m'apelle AXEL et j'ai jamais dis sa j'ai juste dis quand on est trop con pour installer une version BETA et faire comme si c'etait la version finale on ferme sa mouille de 1. Et de 2 MOI j'ai la version finale et avec une clef valide j'ai donc pu le tester
J'aprecis le skin et les inferface sont agréable et tres fonctionnels ,4 gigas de rame détecter, beaucoup plus rapide que vista(dx10) et un poil moins voir egal que xp sur les jeu mais attention j'ai relever de tres grosse fuite de mémoire!!!! Est c'est un bug de seven donc attender les service pack pour jouer sinon me mp ou me parler sur ts pour avoir les infos d'activation | |
|
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: windows seven Jeu 20 Aoû - 14:15 | |
| bien ce que je disais vive les consoles | |
|
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: windows seven Ven 21 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: windows seven Sam 24 Oct - 15:43 | |
| Pour moi, j'aime pas l'interface a la Playskool, mais il faut reconnaitre qu'il est vraiment bon pour les jeux (Pas axel, mais Seven). J'ai installé aucun pilote, il a tout fait lui même. Il est plus stable et franchement plus rapide... C'est bien la première fois qu'une nouvelle version est plus rapide, mais il faut reconnaitre que Bill n'avait plus le choix ! | |
|