| je donne une partie de mon pactole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: je donne une partie de mon pactole Lun 27 Juil - 12:10 | |
| ce week end votre preda national a gagné au cote et match en pariant sur la victoire de bordeaux sur guingamp j ai donc decidé de conné 10% de mes gains a l'association des morues qui puent du cul representé par benny donc mon cher benny voila un cheque de 0.14€ pour ton assoc' | |
|
| |
Maxkiller33 Poissonnier(e) apprenti(e)
| Sujet: Re: je donne une partie de mon pactole Lun 27 Juil - 12:50 | |
| Toi aussi tu joue a cote et match oh grand préda ! = ) | |
|
| |
Maxkiller33 Poissonnier(e) apprenti(e)
| Sujet: Re: je donne une partie de mon pactole Lun 27 Juil - 12:51 | |
| En plus je suis bordelais ! | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: je donne une partie de mon pactole Lun 27 Juil - 21:03 | |
| ah moi marseillais lol mais de rouen | |
|
| |
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: je donne une partie de mon pactole Jeu 30 Juil - 1:14 | |
| A ouai...... Un espece de batard en fait... C est bien ce que je pensais... | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: je donne une partie de mon pactole Jeu 30 Juil - 13:57 | |
| geoooooooooooooooooooo tu veux pas me cogé mon compte roamin une petite ssemaine ou deux ? j'ai une off merveilel amonter ! | |
|
| |
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: je donne une partie de mon pactole Ven 31 Juil - 14:00 | |
| jtravail... sorry. Va falloir que tu vois avec mon frere mais ca va pas etre simple | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: je donne une partie de mon pactole Lun 17 Aoû - 5:24 | |
| Ce topic est :
1) Hors sujet 2) D'une débilité déconcertante 3) Ne sert a rien
Biffez les mention inutiles et renvoyez le tout sous envellope duement affranchie aux tarifs postaux en vigeur avant le 20 décembre a Steph Gestion 2 place des déportés a Moruland. Sous réserve d'acceptation du dossier et de disponibilité de l'offre et des fautes typographiques. Offre soumise à conditions, consultez votre point de vente. Moruland est une marque déposée de tamère SARL. Benny n'est pas le seul représentant des Morues, abruti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je donne une partie de mon pactole | |
| |
|
| |
| je donne une partie de mon pactole | |
|