darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
Sujet: Levée d'impots exceptionelle pour l'achat.... Sam 31 Jan - 19:10
Exceptionnelement nous allons devoir lancer une collecte d'impots a morueland, pour pouvoir payer a marcel notre président honorifique une voiture de fonction
voici donc la future voiture présidentielle de morueland
http://fr.youtube.com/watch?v=-L-ikHb7mJA
http://fr.youtube.com/watch?v=MV-kPlqEzAg
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Levée d'impots exceptionelle pour l'achat.... Dim 1 Fév - 11:13
lol
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Levée d'impots exceptionelle pour l'achat.... Ven 6 Fév - 17:51
lol c'est trop marrant les homars qui se levent
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
achete lui plutot une paire de basket l'assurance est gratuite, cela ne pollue pas (mis à part en cas d'ejection de gaz issu de la digestion) et c'est bon pour le coeur de marcel ;-)
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
achete lui plutot une paire de basket l'assurance est gratuite, cela ne pollue pas (mis à part en cas d'ejection de gaz issu de la digestion) et c'est bon pour le coeur de marcel ;-)
Marcel il mange des baskets???
Ça explique l'haleine
sncf Interne morulogue
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : sous un pont à strike Humeur : joyeux grincheu Loisir préféré : snipe Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Levée d'impots exceptionelle pour l'achat.... Ven 15 Mai - 0:05
manque plus qu un logement de fonction avec vue sur la mer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Levée d'impots exceptionelle pour l'achat....
Levée d'impots exceptionelle pour l'achat....
Page 1 sur 1