Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Activons z'un peu, non mais ! Mar 28 Oct - 6:05 | |
| Ax m'avait fillé un truc pour activer temporairement un xp le temps d'un test et je l'ai paumé. Impossible de lui demander puisqu'il prépare son mariage avec Benny. Il ya la robe, les petits fours, le costume pour le chien...Enfin, ils sont très occupés a consommer plus aux cent qu'un hummer mal réglé. Je sait que Romino en a aussi une copie et beaucoup d'autres Morues...Ce serait sympa de me l'envoyer par mail. Merci annoncefr@yahoo.nospamdemerde.fr Pensez a elever l'intrus en biffant la mention innutile, merci (Attention uniquement le bidule qu ax a fillé, pas un autre qui fait des trous dans les disques) | |
|
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: Activons z'un peu, non mais ! Mar 28 Oct - 11:26 | |
| j'te file ca ce soir mon marcell j'dois 'lavoir sur mon pc d'en bas masi la il est pas dispo. Il y a plusieur programme (un pour la clef un pour aller la cahnger) | |
|
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: Activons z'un peu, non mais ! Mar 28 Oct - 13:59 | |
| moi je l'ai mais c'est sur mon ordi à Lyon.. donc soit tu attend une semaine, soit tu attend dark héhé ! | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Activons z'un peu, non mais ! Mar 28 Oct - 15:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activons z'un peu, non mais ! | |
| |
|