| a proos des rams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: a proos des rams Dim 26 Oct - 20:39 | |
| salut a tous, voila ya une semaine de cela, mon pere a acheter une 2eme barette de ram, compatible avec mon ordi et la premiere bien sur, mais lorsqu'on les a mis ensemble, mon ordi ne marche pas. Pourquoi est-ce que cela fait sa. | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: a proos des rams Lun 27 Oct - 0:10 | |
| parcequ'elles ne sont aps compatibles ? Plusieurs trucs a essayer : une seule barette a la fois une barrette puis les deux dans les différentes positions possibles sur ta carte mere | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: a proos des rams Lun 27 Oct - 9:42 | |
| une seul barette a la fois, c'est fait apres les 2 barettes dans les diferrentes positions possibles, je ne sais pas si mon pere l'a fait | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: a proos des rams Lun 27 Oct - 11:30 | |
| - jpportsud a écrit:
- une seul barette a la fois, c'est fait
apres les 2 barettes dans les diferrentes positions possibles, je ne sais pas si mon pere l'a fait Attention!!!Ceci n'est pas une barrette de RAM... C'est un raton-laveur. Installés à la place d'une barrette de RAM ils peuvent causer de graves dommages à la carte mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: a proos des rams Lun 27 Oct - 12:57 | |
| Oui parceque bon faut pas croire hein ... C'est féroce un raton laveur !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: a proos des rams Lun 27 Oct - 13:09 | |
| - darkbouzouf a écrit:
- Oui parceque bon faut pas croire hein ...
C'est féroce un raton laveur !!! Surtout un raton laveur de combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: a proos des rams Lun 27 Oct - 15:12 | |
| nn mais serieux les gars, je peut plus jouer a l'ordi, sa fiat 3 mois et sa fait mal aux fesses tant de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: a proos des rams Lun 27 Oct - 16:07 | |
| - jpportsud a écrit:
- nn mais serieux les gars, je peut plus jouer a l'ordi, sa fiat 3 mois et sa fait mal aux fesses tant de temps
C'est quoi le modèle de ta carte mère? Tu as regardé comment utiliser les slots de mémoire (en général ca s'utilise 2 par 2). | |
|
| |
| Sujet: Re: a proos des rams Lun 27 Oct - 16:20 | |
| ce con il a essayé de mettre en mode dual channel deux barrete qui sont pas faites pour aller ensemble ! théoriquement ca marche mais bon comme tjrs : la différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y en a pas
c'est simple jpp tu prend tes deux barrettes de ram et tu les mets pas cote a cote et tu vois bien si ca marche, si ca amrche t'essaye les différente possibilités ce qui t'en fait six :
1 : barrette n°1 2 : barrette n°2 x : slot ram vide
1 2 x x 1 x 2 x 1 x x 2
2 1 x x 2 x 1 x 2 x x 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: a proos des rams Lun 27 Oct - 16:25 | |
| Moi sur ma msi les ports en dual channel son pas côte à côte:
1|2----3|4
Les ports en dual sont 1/3 et 2/4. | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: a proos des rams Lun 27 Oct - 18:01 | |
| de meme pour moi mais parfois les rames ne son pas forcement compatible pour celui la deux suffisent puis le voilier a rames mais commes tu peux le constater il y en a cinq de chaque coter et toi avec deux tu vas avoir du mal a avancer puis finalement la galere mais bon je t en parle meme pas voila j espere t avoir aider de mon mieux et a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a proos des rams | |
| |
|
| |
| a proos des rams | |
|