| travian!! | |
|
+3=piecor= darkbouzouf jpportsud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: travian!! Jeu 16 Oct - 18:04 | |
| salut joueurs de travian, voila je voudrais savoir sur quelle serveur vous etes pour pouvoir vous rejoindre et quelle peuple me mettre a oui et aussi a quelle endroit( nord ouest ....). | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: travian!! Jeu 16 Oct - 22:05 | |
| les morues de travian sont essentielement (geo qui va s'y remettre, benny qui y était avant de partir, piecor ange gui le barbarebare aussi je crois et moi meme) dans l'alliance kamiv@n (sinon y'a bien ce trou d'uc de kiki qui joue sur le s9 avec piecor comme deux baltringues) mais piecor a la bonne idee de jouer aussi avec nous !! Bref les morues c'est Server 4 // Nord Est alliance kamiv@n mais pour l'alliance je ne peux que te proposer, étant moi meme un jeunot dans l'affaire j'ai pas trop mon mot a dire, au du mooins il est pas tres entendu Geo a plus d'influence en bon geek qu'il est ! postulation ici je crois bien : http://kamivan.xooit.com/index.php le server S4 est sur les anciennes regles (pas de hero que dalle) et a été lancé ya deux jours donc si tu t'y mets vite tu devrais ne pas avoir de retard conséquent. | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: travian!! Ven 17 Oct - 14:56 | |
| je previens de suite qu il faut un temps consequent par contre de connexion sinon c ets pas la peine TRAVIAN MOINS TU DORS PLUS T ES FORT | |
|
| |
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: travian!! Ven 17 Oct - 16:52 | |
| Je vois que piecor a déja retenu l essentiel^^ Ca promet!
Pfff vous etes lourds qd meme!
Ca fait 2 ans que je fais le ouf avec ce jeu, et c est qd j arrete que ces couillons de moruettes s'ouvre un compte en mode no life...
je vous hais!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: travian!! Ven 17 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: travian!! Ven 17 Oct - 18:57 | |
| a toi aussi tete de bite t as craqué?????????? Pffffffff alors primo, t es qu une sale morue encore plus morue que les autres deusio, je conseil aux autres de vous débarasser au plus vite de préda ou l'alliance est morte avant d avoir débutée... Faites en un frigo au pire | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: travian!! Ven 17 Oct - 20:26 | |
| wouai ben travian c pour les taffiotes kom vous especes de morufiottes hahahaha | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: travian!! Ven 17 Oct - 21:48 | |
| mais il va la fermer sa gueule lui hein !!! et toi geo je te proute au nez a la facon steph lol | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: travian!! Ven 17 Oct - 22:23 | |
| hoooooooo ben il est beau le preda avec son armure d ecaille et c est petit eclair qui lui tourne autour pouaaa lui sa doit etre la reine des morufiottes hahaha tien le jour ou tu ne c est pas quoi faire vient te baigner le fleuve entre cimeterie et accident ferroviere tu voie ou ???? histoire que je te botte le cul hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: travian!! Ven 17 Oct - 22:31 | |
| véo il fait le beau aprceque 'jsuis pas la mais attend trois minutes que j'arrive te defibriller la gueule Docteur drak-queen n'a pas diut son dernier mot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: travian!! Ven 17 Oct - 22:58 | |
| puis-je prendre l'armee que je veux ou une bien precise. . | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: travian!! Ven 17 Oct - 23:52 | |
| - veolia2 a écrit:
- wouai ben travian c pour les taffiotes kom vous especes de morufiottes hahahaha
Là je ne peux que te donner raison Véo... Pour dire des vérités vraies comme celle là tu as le droit aux majuscules. | |
|
| |
| Sujet: Re: travian!! Sam 18 Oct - 0:50 | |
| HA WOUAI MERCI STEPH A MORT LES MORUFIOTTES HAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: travian!! Sam 18 Oct - 10:41 | |
| les gars c'est bizarre je ne vous vois pas dans l'alliance. POURQUOI???? | |
|
| |
| Sujet: Re: travian!! Sam 18 Oct - 11:19 | |
| parce que ce son des MORUFIOTTES et que pendant tu les chercher ils s enfilent dans un boi dans la carte bien cacher des regard | |
|
| |
| Sujet: Re: travian!! Sam 18 Oct - 11:29 | |
| - jpportsud a écrit:
- les gars c'est bizarre je ne vous vois pas dans l'alliance. POURQUOI????
tu prends l'armée que tu veux masi les romains c'est les plus facil pour els débutant parait il . Tu nous voit pas ou ? l'alliance n'existe aps encore vu qu'on a pas d'ambassade | |
|
| |
| Sujet: Re: travian!! Sam 18 Oct - 17:40 | |
| jp et preda faut contacter ig "adanaelle" pour vous presenter c'est elle qui fait le recrutement a ce que j'ai comrpis, dites qui vous connaissez dans l'ally a savoir les mroue : geo qui joue plus, piecor moi et benny qui joue plus nonplus | |
|
| |
| Sujet: Re: travian!! Sam 18 Oct - 18:09 | |
| quelle bande de gay en plus il son commandé par une meuf hahahaha vraiment des lopettes c esr morufiotte hahaha pouettttttttt pouetttttttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: travian!! Sam 18 Oct - 19:54 | |
| tu c'est VEO si le sujet ne t'interresse pas tu n'est pas obliger d'y repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: travian!! Sam 18 Oct - 22:10 | |
| voila j'ai ete acceptersur le forum mais je n'y comprends rien a leur forum c'est tres dur | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: travian!! Sam 18 Oct - 23:44 | |
| et la touche editer connais pas? put1 j en ai marre de ce logo de merde moii c ets ptit zizi vous faites chier je prefere rien avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: travian!! Dim 19 Oct - 5:53 | |
| ouai ben si c est trop dur pour toi va joué a PAC-MAN hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: travian!! Dim 1 Mar - 4:51 | |
| si sa interesse quelqu'un, j'ai trouvé un script ou on peut programmer l'heure a laquelle l'ordi fera les batiments, donc plus besoin d'etre sur le PC. | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: travian!! Dim 1 Mar - 22:23 | |
| - jpportsud a écrit:
- si sa interesse quelqu'un, j'ai trouvé un script ou on peut programmer l'heure a laquelle l'ordi fera les batiments, donc plus besoin d'etre sur le PC.
M'est avis que ce genre de chose en partie publique ça va pas plaire aux traviannistes | |
|
| |
| Sujet: Re: travian!! Dim 1 Mar - 22:48 | |
| a oui, mais façon c'est pas mon nom dans le jeu alors je m'en fout, et puis le serveur n'est pas dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travian!! | |
| |
|
| |
| travian!! | |
|