| Icht bin pas la ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Icht bin pas la ! Mar 14 Oct - 13:56 | |
| Yop ho les enfants, j'suis pas trop dispo ces temps pour cause de pas de PC rebranché et de carte wifi HS J're dans quelques jours, enfin quelques nuits... Pendant ce temps cet enculé de Geo aura le temps d'apprendre a faire autre chose que de la merde avec se parachutistes et SNCF revisera le manuel du joyeux poseur de pieges anti char !! Quand a romino et marcell et bha votre cas est désespéré je n'attends donc plus rien de vous R.I.P. | |
|
| |
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: Icht bin pas la ! Mar 14 Oct - 14:01 | |
| Mon frere est plus la. je suis donc dispo pour jouer avec toi dark. Dark? quoi? plus de connection? Putain tu le fais expres, tu me saoul pour jouer avec toi et quand j arrive monsieur peut plus jouer... Tes bien le roi des baltrings... | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Icht bin pas la ! Mar 14 Oct - 14:46 | |
| carte Wifi soit disant en panne Alors mon cher marcell je tiens a corriger une grossiere erreure due a une incomprehension suite a l'ambiguité de mes propos !! La carte Wifi n'est pas détruite !! c'est juste que je suis trop con pour retrouver l'antenne externe qui doit être dans le cul de Véo ! (ou pir : volée par axel) Preuve s'il fallait encore l'apporter que je suis bien une immonde MORUE ! | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: Icht bin pas la ! Mar 14 Oct - 17:50 | |
| Mais putain j'suis une baltringue..... non pas cliqué sur "citer" j'ai cliquer sur "éditer".... Toutes mes confuse mon bon marcell pour la destruction de ta prose.... en fait c'est pas vraiment ma faute.. c'est AXEL !! il a mis l truc avec le chose donc forcement comment voulez vous que j'men sorte moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Icht bin pas la ! Mar 14 Oct - 17:56 | |
| - Citation :
- Quand au pauvre Darkbouzouf, son cas est vraiment déserpéré !
CQFD Et dire qu'il fait maintenant partie des admins de notre maison de fous.... | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: Icht bin pas la ! Mar 14 Oct - 19:27 | |
| ouais tu as raison je vais le sortir un peu le ptit dark ! réserve ton lundi 20 octobre vers 19-20h ! Et envoie moi ton num de portable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Icht bin pas la ! Mar 14 Oct - 19:38 | |
| Romino a un emploi du temps digne d'un ministre !
Mais attention : il sera exceptionnellement libre Lundi 20 Octobre entre 19 et 20 heures.
Son co-loc se faisant recoudre l'anus, son PC est en train de télécharger un film gay et son oreiller chéri à ses règles.
Profitez de cette offre qui ne se renouvellera plus ! | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: Icht bin pas la ! Mar 14 Oct - 20:14 | |
| ah oui j'ai un emploi du temps très serré, tout comme l'anus de mon coloc l'était cet été, mais pour des morues j'ai pu me dégager qq heures le lundi 20 octobre ! donc si y'a d'autres lyonnais qui veulent boire un coup ( + 10 ou 12 autres ) qu'ils me le disent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Icht bin pas la ! Mar 14 Oct - 20:22 | |
| Hélas, je ne serait libre le 20 Octobre que de 20h12:42 à 20h13:49 et à Orléans en + Mais on apprécie, mon Romino. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icht bin pas la ! | |
| |
|
| |
| Icht bin pas la ! | |
|