StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Kikalaplusgrosse? Mer 8 Oct - 2:00
C'est tonton Steph!!!
Geolbarbu76 Monument historique classé
Sujet: Re: Kikalaplusgrosse? Mer 8 Oct - 2:02
Pffffff
Moi aussi...j en ai eu 2 en achetant un paquet de vache qui rie...
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Kikalaplusgrosse? Mer 8 Oct - 5:37
hooooo la vache koooool en + on vois les felicitations de romino'tu pourrais pas m en filet une??????
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Kikalaplusgrosse? Mer 8 Oct - 8:06
joli stephane alors la je pense que c'ets toi qui a la plus grosse!!
Maxkiller33 Poissonnier(e) apprenti(e)
Sujet: Re: Kikalaplusgrosse? Mer 8 Oct - 13:16
tu les a u dans un paquet de bonux XD
r0m1n0 Poisson de luxe
Sujet: Re: Kikalaplusgrosse? Mer 8 Oct - 14:56
et oui j'étais là !
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Kikalaplusgrosse? Mer 8 Oct - 21:25
quelle chance d'avoir assister a un événement pareil. Au fait STEPH ta t'on remis la legion d'honneur pour cet exploit.
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
Sujet: Re: Kikalaplusgrosse? Jeu 9 Oct - 8:03
Trois étoiles et bha putain vivement qu'il nous invite a bouffer voir si le guide michelin s'est encore vautré sur la note...
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Kikalaplusgrosse? Dim 12 Oct - 16:07
Je ne dirait qu'un mot :
LUSTUCRU !
Sujet: Re: Kikalaplusgrosse? Dim 12 Oct - 16:55
mais qui l'aurait cru!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kikalaplusgrosse?
Kikalaplusgrosse?
Page 1 sur 1