| STEPH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: STEPH Sam 27 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: STEPH Sam 27 Sep - 1:25 | |
| c est quoi cette langue aaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: STEPH Sam 27 Sep - 5:33 | |
| | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: STEPH Sam 27 Sep - 17:21 | |
| putain vous etes gore serieu | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: STEPH Sam 27 Sep - 17:38 | |
| wouaaaaa steph tu craint bordel apres tu te plaind que ta femme ne te fasse pas un bisous avant d aller au lit | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: STEPH Sam 27 Sep - 17:44 | |
| putain c est PREDA ça????? | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: STEPH Sam 27 Sep - 20:08 | |
| mais c'est vraiment dégueulasse | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: STEPH Dim 28 Sep - 10:31 | |
| rho mais arretez putain bon ok vous aurait le droit a ma plus belle chiasse qui aura eclaboussé la faiance du chiotte sans chasse d'eau du boulot je l afficherai dans la partie "montrez votre caca et vos toilettes aussi" hahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPH Dim 28 Sep - 22:56 | |
| y a deja un topic qur nos merdes la mienne est encore dans mon telephone | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPH Lun 29 Sep - 5:17 | |
| oui c est pour ca ke j ai ecri dans mon post ke je le mettrai dans la rubrique concernee | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPH Lun 29 Sep - 9:10 | |
| - preda76480 a écrit:
- oui c est pour ca ke j ai ecri dans mon post ke je le mettrai dans la rubrique concernee
Bisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou Préda!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPH Lun 29 Sep - 18:58 | |
| putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je plaint doudou ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEPH | |
| |
|
| |
| STEPH | |
|