| mouvement de greve | |
|
+5StephanDerrick Geolbarbu76 r0m1n0 =piecor= veolia2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: mouvement de greve Ven 26 Sep - 10:54 | |
| bon aller serieusement les MORUES ne sont plus motivées pour jouer à BF2 DONC JE ME MET EN GREVE ET JE RETIRE MON TAG MORUE ben oui je ne peu pas représenter seul une TEAM ok | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mouvement de greve Ven 26 Sep - 11:33 | |
| TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE UNE SEULE SOLUTION VIVEMENT BF3 | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: mouvement de greve Ven 26 Sep - 13:35 | |
| je ne joue qu'a bf2 tu exagères ! bon on ne se retrouve jamais sur les memes horaires lol | |
|
| |
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: mouvement de greve Ven 26 Sep - 14:40 | |
| Moi aussi j y ai joué hier (un peu)
Y avait preda et dark aussi.
Quelle mauvaise langue ce Véo^^ | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: mouvement de greve Ven 26 Sep - 15:12 | |
| Faut dire que karkand only parfois ça lasse un peu Véo.
Marcel ou moi on s'est mis en grève quand plein de gens on décidé de plus jouer sur les serveurs véhicules? | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: mouvement de greve Ven 26 Sep - 16:25 | |
| véo c'est un mito on joue a plein la semaine dernière encore on a du faire deux groupes parce qu'un seul ça arrivait pas a contenir toutes les morues connectées ! | |
|
| |
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: mouvement de greve Ven 26 Sep - 16:47 | |
| Véoooooooooooo le mitoooooo !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mouvement de greve Ven 26 Sep - 17:07 | |
| VEO LE MITO VEO LE MITO VA BOUFFER TA MERDE VEO | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: mouvement de greve Ven 26 Sep - 18:07 | |
| - =piecor= a écrit:
- VA BOUFFER TA MERDE VEO
Pour une fois, je suis 100% d'accord avec l'autre tout nase. | |
|
| |
| Sujet: Re: mouvement de greve Ven 26 Sep - 20:55 | |
| preda Geo axel et moi sortons d'une leçon de bf2 chez les mag... | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: mouvement de greve Ven 26 Sep - 21:15 | |
| putain de merde vous n etes qu une bande de mito vous irez tous en enfer voila pour vous jouez a ql heure entre 5h et 6 du matin bande de blaireaux aller la greve continue | |
|
| |
| Sujet: Re: mouvement de greve Ven 26 Sep - 21:32 | |
| de toute facon m etonne pas de toi etant dans les transports la greve ca te connait VEO VA BOUFFER TA MERDE | |
|
| |
sncf Interne morulogue
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : sous un pont à strike Humeur : joyeux grincheu Loisir préféré : snipe Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mouvement de greve Sam 27 Sep - 0:05 | |
| je trouve dommage cette many de faire des choses ridicule stupide ect... vraiment des tanches | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: mouvement de greve Sam 27 Sep - 17:20 | |
| VEO BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH REMET TON TAG MORUE OU JE TE COINCE TA TETE ENTRE MES FESSES ET CROI MOI C EST PAS DU JOLI JOLI ..... MDRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: mouvement de greve Sam 27 Sep - 17:35 | |
| nn nn tout sauf ça j veux pas mourrir maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: mouvement de greve Dim 28 Sep - 10:36 | |
| t inquiete t y aura le droit pendant le pic de la periode de gastro cet hiver ou je m arrange pour bouffer du beurre rance et me choper un lombric de 5 m dans le bide et la mon pere tu vas souffrir et ca sera visible sur la place public de karkand sur une estrade avec camera au poing sur ecran géant tu vas etre le soumis le plus connus de l histoire mon véo exellent non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mouvement de greve Dim 28 Sep - 11:00 | |
| comment ça player left ? preda il se co au TS et il se barre ! c'est du propre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mouvement de greve Dim 28 Sep - 11:37 | |
| non j ai fait une mauvaise manip je sais pas je venai d allumer mon pc lol c tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mouvement de greve Dim 28 Sep - 14:22 | |
| putain t inquiete PREDA moi aussi je chie liquide et quand il est dure se n est pas tres beau {voir photo} alors mefie toi,tu auras le droit a ton poster à l entrée de la discothéque de la CIMENTERIE | |
|
| |
| Sujet: Re: mouvement de greve Dim 28 Sep - 14:27 | |
| en plus tu as vraiment la tronche pour recup toute mon caca hahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: mouvement de greve Dim 28 Sep - 14:27 | |
| ca se voit tu sais pas a ki ta a faire lol | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: mouvement de greve Dim 28 Sep - 16:22 | |
| vous faites chier avec vos histoires de merdes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mouvement de greve Dim 28 Sep - 22:54 | |
| t as raison merdeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouvement de greve | |
| |
|
| |
| mouvement de greve | |
|