| Monitoring serveur BF 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| |
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Mar 23 Sep - 20:43 | |
| On pourrait créer une page HTM pour cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Mer 24 Sep - 13:13 | |
| je viens d'essayer et le truc du forum est déconcertant de complications inutiles pour faire une page... même pas de menu automatique...
Du coup si quelqu'un fait la page et la case dans un menu j'veux bien la remplir mais faire en sorte que cette pute soit visible c'est pas dans mes cordes | |
|
| |
johnmacpit_fr Débutant(e) en morulogie appliquée
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : quiberon (bretagne sud,Morbihan pour les érudits) Humeur : bonne sauf quand veolia me tue Loisir préféré : plongée bf2 wow Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 14:18 | |
| Heureux d'avoir c0ntribué à l'ammélioration du site des morues tout en donnant mal à la tête à Darkbouzouf.LOL!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : quiberon (bretagne sud,Morbihan pour les érudits) Humeur : bonne sauf quand veolia me tue Loisir préféré : plongée bf2 wow Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 14:21 | |
| En revanche sur votre site avec ma signature apparaît la balise [url] avec ma signature c pas bo mais j'arrive pas à la faire disparaitre | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 14:38 | |
| WOUIA C EST MOCHE MEME HAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 14:55 | |
| m'en fout j'ai quand meme réussi à faire ça propre na!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 16:26 | |
| vous comptez tous me pourrir mon post it ou bien ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 16:31 | |
| Pfuuuu vous n'êtes que des petits joueurs a la graisse d'oie ! Vous ne savez même pas monitorer correctement un serveur, prenez de la graine chez les pros : | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 17:10 | |
| o marcel comment va tu bosses bien MOUAAAAAAAAAAHHHHAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 17:30 | |
| Bin oui, il faut refaire les stocks de godemichets puisque Axcell a tout commandé ! Ca va mon Piecor ? | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 18:09 | |
| - Marcel a écrit:
- Bin oui, il faut refaire les stocks de godemichets puisque Axcell a tout commandé !
Ca va mon Piecor ? Arrêtez de pourrir le post it a Bouzouf. Mais il en fait quoi de tout ces godemichets Axel? A croire qu'il se les fout dans le cul! | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 21:17 | |
| PUTAIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DEEEEEEEEEEEE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ARRETERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DE POURRIRRRRRRRRRR LE POST IT A DARCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 21:21 | |
| C'est vrai, c'est pas bien de pourrir le post a Dark avec des bétises du style : Comment va tu ? (Yau de poêle) Je plusoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 21:34 | |
| bien et toi mon marcelino | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 23:49 | |
| - =piecor= a écrit:
- bien et toi mon marcelino
Bon, le prochain qui pourri le post à Bouzouf ça va mal aller! Est ce que tout le monde a compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 23:53 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec Steph, c'est vraiment pas bien de pourrir le post a Bouzouf en racontant des bétises comme le fait que Jpp a commandé des prothèses mamaires sur www.weblingerie.fr.
Tout le monde s'en fout de savoir ca, et en plus, ca dérive du sujet principal, non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Ven 26 Sep - 23:56 | |
| - Marcel a écrit:
- Je suis tout a fait d'accord avec Steph, c'est vraiment pas bien de pourrir le post a Bouzouf en racontant des bétises comme le fait que Jpp a commandé des prothèses mamaires sur www.weblingerie.fr.
Tout le monde s'en fout de savoir ca, et en plus, ca dérive du sujet principal, non mais ! Je suis d'accord avec Marcel qui est d'accord avec moi. Et on s'en fout de savoir que JPP s'est fait greffer une chaglatte de chamelle. Cela n'a rien a voir avec le topic et il faudrait arrêter de pourrir systématiquement tous les posts, sauf ceux de Véo, bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Sam 27 Sep - 0:01 | |
| C'est vrai, tu as raison, mon Steph, en parlant de la vie sexuelle de JPP dans un post qui était sérieux au démarage, et ce, même si la vie sexuelle de JPP présentait un intérêt national, cela ne devrait en rien détourner notre attention du post de Dark. Ce serait une erreur incroyable, comme si le post sur la vie privée de JPP etait interrompu par un post de Dark... En gros, mais c'est aussi commutatif, par le fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Sam 27 Sep - 0:02 | |
| ben pour quoi on peut pas flood ici MAIS QU EST CE QUE C ETS QUE CE BORDEL | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Sam 27 Sep - 0:02 | |
| OUI C EST UNE HONTE DE POURRIR LE FORUM COMME CA MAIS QUE FAIS LA POLICE PUT111 | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Sam 27 Sep - 0:03 | |
| ET QU EST QU ON EN A FOUTRE QUE JPP N A PAS DE BITTE MAIS JUSTE DE POETIT GRELOTS HEIN? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Sam 27 Sep - 0:04 | |
| OUI JE SAIS JE FLOOD ET JE M EN BRANLE JE POURRAI ECRIRE SUR EDIT MAIS NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Sam 27 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 Sam 27 Sep - 0:05 | |
| C LE POST A DARK C LA FETE OUAIAIAIAI LEZS FEMME A POIL ELLES SONT OU QU ELLES VIENNENT ME SUCER ET JE LEUYR CRACHE A LA GUEULE YTAHOUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monitoring serveur BF 2 | |
| |
|
| |
| Monitoring serveur BF 2 | |
|