| Salut à toute la team Morues et campagne de pub | |
|
+3jpportsud StephanDerrick johnmacpit_fr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
johnmacpit_fr Débutant(e) en morulogie appliquée
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : quiberon (bretagne sud,Morbihan pour les érudits) Humeur : bonne sauf quand veolia me tue Loisir préféré : plongée bf2 wow Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Lun 22 Sep - 16:37 | |
| Je me présente johnmacpit-fr alias thierry, certains me connaissent déjà pour m'avoir plombé le cul chez les idf et maintenant chez les mags .
Je me permet de vous solliciter à venir nombreux sur notre serveur qui manque un peu de joueurs en ce moment du fait des probs de référencement des serveurs ds BF. J 'espère que vous nous tiendrez pas rigueur, de nos petits problèmes de gestion de crise sur le serveur,Djeep33, Cgea2 et moi-meme débutant ds l'admin d'un serveur et Maglynx etant absent jusquà fin septembre. En tous les cas c tjrs un plaisir pour ma part de fragger avec vous. Vous trouverez l'adresse Ip du serv ds ma signature, je vous laisse également l'adresse de notre forum qui est brut de fonderie pour l'instant:pale: , mais on va s'en occuper (http://maginfantry.xooit.com/portal.php). @+ on line et bon frag à tous. | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Lun 22 Sep - 17:03 | |
| - johnmacpit_fr a écrit:
Faut pas abuser... Ça doit pas arriver si souvent... Mais c'est sur que tué par Véo c'est rageant. | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Lun 22 Sep - 18:33 | |
| sa je confirme que c'est rageant parce que tu fait des series de kill avezc marquer VEOLIA et la il tire au hasard et ya une balle perdu qui t'arrive dans la tête alors t'est pas content!! | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Lun 22 Sep - 19:44 | |
| Nous sommes vraiment désolé des dégréments que tu as eu avec notre véolia et nous te présentons toutes nos excuses... Sache qu'il ne l'a pas fait exprès en aucun cas ... Il ne peut s'agir de sa part que d'une maladresse passagère et nous allons le briffer à ce sujet. En effet, Véolia est d'un naturel pacifiste et ne tue que des gens de son équipe, en général. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident qui ne devrait pas se reproduire. Marcel, CO Admin des Morues Abonné au téléphone automatique interrurbain Diplomé par l'univeristé de Clichy sous Bois | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Lun 22 Sep - 19:53 | |
| BOn le haut conseil des morues s'est réuni et une sanction contre véolia a été décidé !
il sera donc privé de dessert et de goupille pendant une semaine.
Note importante : le reste de la grenade reste autorisé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Lun 22 Sep - 20:33 | |
| Voila une décision bien goupillée ! | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Lun 22 Sep - 22:17 | |
| nn nn pas ça ne me privé pas de grenades putain vous faites vraiment chier c est pas marrant ces punitions | |
|
| |
johnmacpit_fr Débutant(e) en morulogie appliquée
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : quiberon (bretagne sud,Morbihan pour les érudits) Humeur : bonne sauf quand veolia me tue Loisir préféré : plongée bf2 wow Date d'inscription : 22/09/2008
| |
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Mar 23 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Mar 23 Sep - 15:44 | |
| grenade ,grenade hoummmm miam miam c bon ça, j ai commandé ce model pour noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Mar 23 Sep - 15:58 | |
| Oui d'accord, mon veo, mais des que tu en as, tu les jette sur les passants. On va t'en acheter, mais avec des elastiques cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Mar 23 Sep - 16:07 | |
| nn nn sur les +MAG+ wouai wouai sur les +MAG+ hahaha boum boum hahaha trop kool putain de merde a wouuaiiii c trop bon | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Mar 23 Sep - 17:46 | |
| MARCEL ou tu a mis la camisole et tu as pensé a ses médicaments | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Mar 23 Sep - 17:48 | |
| C'est a dire qu'on en a qu'une seule et Zon l'utilise en ce moment ainsi que le bavoir. Mais dès qu'on lui aura donné ses pillules vertes clignotantes made in Chernobyl, on la passera a Véo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Mar 23 Sep - 20:47 | |
| OUF mais a quand les produits miracle qui eloignent les débiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Mar 23 Sep - 20:48 | |
| Tu veux nous quitter JPP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub Mar 23 Sep - 20:50 | |
| ben non mais je n'ai pas parler des debiles finies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toute la team Morues et campagne de pub | |
| |
|
| |
| Salut à toute la team Morues et campagne de pub | |
|