jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: que pensez vous de se site Mer 17 Sep - 22:01 | |
| SALUT a toutes le morues!! Je voudrais savoir ce que vous pensez de se site, si c'est de l'arnaque ou est-ce vraiment bien réel? voila merci je vous met le lien http://www.enchereclic.com/index.php | |
|
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de se site Ven 19 Sep - 11:54 | |
| Bah les enchères sont payantes...
Et celle qui gagne est la plus basse enchère unique.
En gros c'est une tombola quoi. | |
|
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de se site Ven 26 Sep - 1:41 | |
| en meme temps, si tu mets un montant max de 5 ou 10 euros, c'est pas mal mais tu dois pas gagner svt ... ca depend du nombre de participant aux encheres ..... | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de se site Ven 26 Sep - 2:34 | |
| - Citation :
- Site non conforme à la législation française et américaine (il s'agit d'une entreprise "américaine") :
BeWebCom Corporation 1177 George Bush Boulevard Suite 308, Delray Beach, Florida - 33483
Voici l'adresse officielle de l'entreprise, comme vous pouvez le voir elle réside dans une suite, il s'agit donc d'une simple boite postale pour avoir une société basé aux USA il n'y a personne aux USA pour diriger cette entreprise. Derière nous avons des italiens (accoutumé a ce type de sites qui foisonnent dans ce pays). Voici les coordonnées du service technique : Contact technique: Département technique Via Pietro Nenni, 294, Italia Localisation 'Sambuceto Seggiano, CH 66020 FR +39,0854406958 Télécopieur: +39,0854406956
à noter que le contact administratif est +36,00000 (préfixe internationale + faux numéro)
Tapez BeWebCom dans google, que des résultat...italien.
Site non conforme à la législation française et américaine (il s'agit d'une entreprise "américaine") :
BeWebCom Corporation 1177 George Bush Boulevard Suite 308, Delray Beach, Florida - 33483
Voici l'adresse officielle de l'entreprise, comme vous pouvez le voir elle réside dans une suite, il s'agit donc d'une simple boite postale pour avoir une société basée aux USA, il n'y a personne aux USA pour diriger cette entreprise. Derière nous avons des italiens (accoutumé a ce type de sites qui foisonnent dans ce pays). Voici les coordonnées du service technique :
Contact technique: Département technique Via Pietro Nenni, 294, Italia Localisation 'Sambuceto Seggiano, CH 66020 FR +39,0854406958 Télécopieur: +39,0854406956
à noter que le contact administratif est +36,00000 (préfixe internationale + faux numéro), le créateur de l'entreprise fourni donc un faux numéro..
Tapez BeWebCom dans google, que des résultats...italien.
Je leur est envoyé un mail leur demandant s'il était légal en France, réponse très argumentée : " Nous vous informons en outre que notre site est complétement réguliere dans votre Pais! "
Par ailleurs, j'ai suivi ce site dès son lancement fin Juin, en 2 semaines d'existance, il y avait déja 560 objet vendus... 3 personnes se partageaient les faux objets... tous ... italiens ! et oui, et venant du même village près de Rome !
je cite un forum :
"Voyons voir www.enchereclic.com 85.17.217.108 (Ip) Whois (Le WHOIS est un outil qui vous permet d'interroger la base de données de documents de sites Internet) avec un mélange d’adresse en Italie et aux USA bewebcom corp Societa/Ditta hébergé chez leaseweb.com, ça inspire pas confiance tout ceci.
Ok j’ai compris la phrase « qui offre le moins, achète! » Alors essayons de comprendre la phrase « 2€ à se donner! Enchérir? C’est Gratuit » (?!) "
Ce site est beau oui, cependant c'est une fraude massive. Il y a beaucoup de zones d'ombre... Fait votre propre opinion ceci-dit. je ne fais qu'essayer de forger la mienne et en faire part. Car je trouve cela tout de même honteux qu'un site frauduleux de cette ampleur est encore le droit d'exercer.
Faite confiance aux site français (s'ils en existent) plutôt qu'a des montage douteux...
Faites comme il vous plaît, un conseil : ne dépensez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de se site | |
| |
|