Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Bruxelles Loisir préféré : sport de chambre Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 4:31
Bon voilà je crée mon topic aussi vu que ça a été demandé si gentillement. Je me présente Dagda, 20 ans Franco-Belge habitant a Bruxelles. La je squatte chez Xcrable pour 2 semaines dans le sud. Xcrable a bien résumé la situation (meme si il écrit (trop) souvent des conneries). On est tombé dans le squad avec darbouzouf, le teamplay et l'ambiance nous ont plu.
Je play surtout en sniper et après en medecin. Je passerais sur votre TS qu'on aura l'ip.
@Derrick: C'est bon la kriek pourtant , mais tu dois préferer la große choucroute.
Xcrable Débutant(e) en morulogie appliquée
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : France ! Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 4:34
Moi qui penser avoir lu la GROBE choucroute ...
dsl je n'ai jamais fait d'allemand !
Dagda Débutant(e) en morulogie appliquée
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Bruxelles Loisir préféré : sport de chambre Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 4:43
t'as fait autant d'allemand que de sport de chambre. C'est pas grave, je te donnerais des cours.
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : France ! Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 4:59
tu dormira pas ! tkt pas !
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 5:37
merde ils son gay ou koi??????
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 6:18
Dagda aime les Kiki ^^ et il adore tokio hotel ! VOILA
si vous voulez une photo de lui avec le chanteur ces quand vous voulez !
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 8:13
arrete c'est vrai t'en a vraiment une
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 9:19
Dagda a écrit:
@Derrick: C'est bon la kriek pourtant , mais tu dois préferer la große choucroute.
Quand je veux bouffer du fruit je bouffe du fruit, quand je veux boire de la bière je bois de la bière. Mélanger les deux, c'est bon pour les gonzesses.
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 17:49
Pas faux mais a vrai dire c'est Xcrable le fan de kriek dans l'affaire.
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 17:55
Koi un fan de tokyo hotel ?!!
ca va pas etre possible messieurs... ici on est une secte des adorateurs du groupe "kaboul camping"
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 18:35
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 18:56
Ca balance hein, putain ma photo caché. Vive les conneries a la Xcrable
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Mer 10 Sep - 20:16
je respecte ceux qui ecoute tokio hotel car ils en sont pas encore sourd de la merde qu'il chante
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Jeu 11 Sep - 0:41
Bien sur que si ils sont sourd ! Les longs cheuveux + casquette c'est pour cacher leur défaut d'oreilles !
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2) Jeu 11 Sep - 8:15
a ouais c'est pas con.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A que kikoolol ! (2)
A que kikoolol ! (2)
Page 1 sur 1