| A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) | |
|
+9darkbouzouf axelator2000 Dagda =piecor= veolia2 30 cm ou super-kiki StephanDerrick jpportsud Xcrable 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xcrable Débutant(e) en morulogie appliquée
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : France ! Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mar 9 Sep - 1:32 | |
| Voila, nous sommes 2 jeunes jolis garcon !
Xcrable : j'ai 19 ans et toute mes dents , bogoss par nature ! et vraiment je veux etre une morue ! mais alors une Grosse MORUE ! j'ai bien aimee l'ambiance des morues et L'ANGLAIS de darkbouzouf ! c'est pour cela que je pose ma candidature a rentré dans cette fraternité qui sens la poissonerie : )
Dagda : 20 ans et il lui manque 1 dent ! Rouqin par nature ( Dame nature peut etre cruelle parfois :'( ) , un peu comme Xcrable , j'ai bien aime l'ambiance et je pense avoir les qualités requise pour etre une bonne morue :O !
Nous avons commencé bf2 ensemble en 2005 quand le jeux est sorti , nous avons joue seulement pendant les étés lorsquon se retrouver ! ( Xcrable : sud de la france , Dagda : BRUXELLE !! ( non il ne rejete aucune blague sur les belges vous pouvez y aller ! ) Mais depuis quelque temps on commence a y jouer un peu plus souvent et je pense pas que nous ne soyons mauvais :O ! meme si nos grade ( Adjudant Chef ) ne represente pas notre vrai grade !
ps : Si on rentre , Dagda pourra nous avoir de la Kriek ! | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mar 9 Sep - 8:36 | |
| salut a vous je n'ai jamais eut l'occasion de jouer avec vous mais vous m'avez l'air assez sympa. mais juste votre grade et votre niveau de jeu n'est pas très important car nous ne sommes qu'une team fun. voila bonne chance a toi. | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mar 9 Sep - 10:05 | |
| J'aime pas la Kriek.
Et ça serait bien que Dagda s'inscrive pour créer son topic. | |
|
| |
30 cm ou super-kiki Poissonnier(e)
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mar 9 Sep - 13:16 | |
| superrrrrrrrr de la chair fraiche j esperes qu ils sont passif (sinon bienvenue )
Dernière édition par 30 cm ou super-kiki le Mar 9 Sep - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mar 9 Sep - 13:46 | |
| WOUAI SLT LES BLEUS ALORS KOM SA VOUS VOULEZ DEVENIR MORUES HAHAHA ET VOUS CROYEZ SA VA CE FAIRE KOM CA 1ER VENEZ SUR LE TEAMSPEAK LABEL:Morues server adress:92.122.113.81 Nickname: votre pseudo cocher anonymous Server Password GROS-NAZE HAHAHAAH aller a bientot | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mar 9 Sep - 13:55 | |
| A kool vous avez deja mis vos photos LE BEAU XCRABLE ET LE MOIN BEAU DAGDA par contre lui je crois le connaitre | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : France ! Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mar 9 Sep - 16:22 | |
| AH nan sa peut pas etre moi il lui manque une dent xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mar 9 Sep - 19:55 | |
| lol il a de l'humour !! non mais franchement passer sur le TS les gars et dit a ton pote de créer son topic ( désolé pour la répétition stephane). | |
|
| |
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mar 9 Sep - 20:25 | |
| on passera avant de lancer bf2 et dagda c'est inscrit ! il attend juste la confirmation de son inscription | |
|
| |
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mar 9 Sep - 21:27 | |
| ok c'est cool alors les gars a bientot j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mar 9 Sep - 23:16 | |
| Le mot de passe du TS ne marche pas !!??;'( | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 0:57 | |
| ben non regarde il est entrain de courir depeche toi chope le chope le CHOPE LE BORDEL | |
|
| |
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 1:46 | |
| Ouais finalement c'etait L'ip qui n'etait pas bonne quoi xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 1:49 | |
| - Xcrable a écrit:
- Ouais finalement c'etait L'ip qui n'etait pas bonne quoi xD !
Jamais écouter Véo... | |
|
| |
Dagda Débutant(e) en morulogie appliquée
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Bruxelles Loisir préféré : sport de chambre Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 4:03 | |
| Pour les photos en gros c'est ca (en tres gros alors) ! On vous donnera une photo si vous nous donnez l'ip ts bande de morue va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 4:05 | |
| Vous ne seriez pas déçu :O | |
|
| |
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 8:15 | |
| mais l'ip et le mot de passe a changer sur le ts ça fait depuis longtemps que je ny est pas é.té | |
|
| |
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 9:20 | |
| - Dagda a écrit:
- Pour les photos en gros c'est ca (en tres gros alors) ! On vous donnera une photo si vous nous donnez l'ip ts bande de morue va !
Celle de mon MP à Xcrumble devrait être la bonne. | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Bruxelles Loisir préféré : sport de chambre Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 17:52 | |
| On passera tout a l'heure sur ts, parce Xcrable dort encore, un vrai glandeur professionel.
Et celle ci c'est pour axelator en cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=lgHah5wqfqw | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 17:57 | |
| 20 messages de derick IG un message privé sur le forum plus tard il sont tjrs trop niais pour aller sur le TS...
reconnaissons quand meme qu'avant ca mis a par véo qui avait carrement posté sa candidature dnas le post it du meme nom... on avait pas vu mieu !
c'est notre ratio cotorep qui va encore prendre du bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 18:02 | |
| On a pas su aller sur le ts parce qu'on a eu un mauvais IP, mauvais pass et puis notre IP s'est fait ban, pas de notre faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 18:33 | |
| Je te jure qu'on est aller sur ce lien et qu'on a pris cette ip mais le pass n'etait pas le bon xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) Mer 10 Sep - 18:39 | |
| la nuance c'est que le lien explique la connection pour les utilisateur registered, vous faut vous mettre en anonymous, je te renvois par MP le mot de passe (gare aux majuscules) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) | |
| |
|
| |
| A que kikolol ! ( candidature Xcrable - Dagda ! ) | |
|