=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: CA C EST DE FAMILLE Lun 8 Sep - 12:02 | |
| T as bien fait de leur montrer cousin c est quoi une bite a ces tarlouzes http://www.chezclara.net/Video/Atroce/SuperKIKI/SuperKIKI.html | |
|
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: CA C EST DE FAMILLE Lun 8 Sep - 15:29 | |
| mdrrrrrrrrr moi aussi jsais le faire.... a non... | |
|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: CA C EST DE FAMILLE Lun 8 Sep - 18:44 | |
| lol le mec sa bie c'est du caoutchouc ou alors je c pas mais il doit avoir mal quand même | |
|
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: CA C EST DE FAMILLE Lun 8 Sep - 18:58 | |
| | |
|
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: CA C EST DE FAMILLE Lun 8 Sep - 21:30 | |
| a non mon cousin sent rien du tout car tout les jours il porte de la fonte alors tu penses un cailloux!!!!! pffff facile...
Dernière édition par =piecor= le Mar 9 Sep - 1:20, édité 1 fois | |
|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: CA C EST DE FAMILLE Lun 8 Sep - 22:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA C EST DE FAMILLE | |
| |
|