CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: le cousin de coincoin Dim 7 Sep - 22:37 | |
| | |
|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: le cousin de coincoin Dim 7 Sep - 23:47 | |
| qu'est ce que tu peut etre con defois coincoin!!!! mais ce ne sont pas des canards mon cher coin. | |
|
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: le cousin de coincoin Lun 8 Sep - 0:02 | |
| c'est quoi exactement ce bestiau? Connais pas... | |
|
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: le cousin de coincoin Mar 9 Sep - 0:16 | |
| un oiseau de proie (genre faucon) qui retourne les cailloux avec son bec pour trouver de la bouffe | |
|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: le cousin de coincoin Mar 9 Sep - 8:40 | |
| lol il est vraiment bizarre ce sosio | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le cousin de coincoin Ven 12 Sep - 17:21 | |
| - Citation :
- un oiseau de proie (genre faucon)
Au moins, lui, c'est un faux ! | |
|
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: le cousin de coincoin Ven 12 Sep - 21:00 | |
| mdrrrrrrrrr Mais tu peux pas nous trouver le nom exact??? Ca m'interesse moi!!! la prochaine fois, evite de te catouiller dans un coin (coin.........hum...) et écoute le monsieur avec le micro qui explique des choses bizard, mais tres interessantes^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cousin de coincoin | |
| |
|