Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: KRO LANTA Lun 1 Sep - 16:12
AVEC BENNY DANS LE ROLE DE SIDOINE ET AXELATOR DANS LE ROLE DE CRETIN
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: KRO LANTA Lun 1 Sep - 18:10
je l'avis deja vu mais c'est vrai quelle est marrante cette video
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: KRO LANTA Lun 1 Sep - 19:15
Déplacé dans le bar à putes.
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: KRO LANTA Lun 1 Sep - 21:51
yahoo j'ai gagné kro-lanta
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: KRO LANTA Mar 2 Sep - 2:38
http://fr.youtube.com/watch?v=s7qnfa9M-hk&feature=related BENNY EN ACTION
=piecor= Gros spammeur de merde