| sondage serveur | |
|
|
qui serait pret a payer pour un serveur | oui | | 20% | [ 1 ] | non | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: sondage serveur Jeu 28 Aoû - 2:45 | |
| voila je met le sondage pour savoir qui serait pret a payer un servuer de 30 slots en l'occurence on l'on serait les admins avec les regles dont on a toujours revé sur bf2 | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: sondage serveur Jeu 28 Aoû - 3:57 | |
| et meme si c etait oui je ne donnerai rien Mais jpp on en ferai quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: sondage serveur Jeu 28 Aoû - 10:02 | |
| ben je ne sais aps mais tu vois je propose des idées amsi je n'ai jamais dit que l'on les adopterais, mais je propose | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: sondage serveur Jeu 28 Aoû - 11:09 | |
| veo avait deja proposeil fut un temps | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: sondage serveur Jeu 28 Aoû - 12:28 | |
| mais si tu veux tu peux nous le payer je te promet de cliquer tous les jours sur ta pub lol | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: sondage serveur Jeu 28 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage serveur Jeu 28 Aoû - 20:24 | |
| bon ben ce n'est pas grave les gars | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: sondage serveur Jeu 28 Aoû - 20:51 | |
| - StephanDerrick a écrit:
- Véto
tu as un pb a l'anus, alors tu fais appelle au véto.. je te comprend, mais essaye déjà de te retirer le plug que tu as dans le cul, parfois ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage serveur Jeu 28 Aoû - 21:31 | |
| LOL TIENS PRENDS ca dans ton cul pede de dictateur | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage serveur Jeu 28 Aoû - 23:58 | |
| ouais enculé!!!!! j'espère que ta mal | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: sondage serveur Ven 29 Aoû - 1:24 | |
| vos gueule les connards!! restez à votre place bande de pouilleux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage serveur Ven 29 Aoû - 1:43 | |
| MAIS EUH tu parle trop mechamment t'es méchant. PS: vou remarquerez que j'ai mis un point à la fin de ma phrase. | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: sondage serveur Ven 29 Aoû - 3:50 | |
| - Citation :
- voila je met le sondage pour savoir qui serait pret a payer un servuer de 30 slots en l'occurence on l'on serait les admins avec les regles dont on a toujours revé sur bf2
Hors de question, pas d'histoire d'argent chez les Morues. Sauf au profit des admins. | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage serveur Ven 29 Aoû - 11:57 | |
| bon ce n'était juste une proposition mais je vois que personne veut mais ce n'est pas grave | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: sondage serveur Ven 29 Aoû - 14:45 | |
| chez nous la question se pose régulièrement depuis des années pour un serveur, la réponse est non car : 1- on a suffisamment de serveur pour jouer. 2- c'est hors de prix pour avoir un serveur correcte. 3- entre ceux qui veulent faire de l'infantry, ceux qui veulent du véhicule, ceux qui joue tous les 36 du mois et ceux qui jouent même plus a BF2 comment tu va repartir les sous ? c'est tout simplement impossible On aura donc un serveur BF2 le jour ou une morue aura gagné au loto et qu'elle paiera toute seule un serveur. http://www.euromillions.fr/ | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: sondage serveur Ven 29 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage serveur Ven 29 Aoû - 19:06 | |
| je trouve ton résonnement juste darkbouzouf, je vais essayer de gagner a euromillion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage serveur | |
| |
|
| |
| sondage serveur | |
|