Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: EH oui 1ans dans vos courant d'eau Mer 27 Aoû - 12:50
Mes chères, Morues.
En regardant hier le forums,j'ai regardé quand je m'étais inscrit,un jour d'été le 13juin2007, je vous ai découvert grâce au reunionnais (axelator2000) et découvert que ça fessait plus d'un ans et deux moits que j'étais dans THE teams parfaite a toujours faire des conneries et passaient de bon moment,je ne ferai pas de discours chére confreres mais juste un message.
JE VOUS AIMES MES MORUES
r0m1n0 Poisson de luxe
Sujet: Re: EH oui 1ans dans vos courant d'eau Mer 27 Aoû - 13:48
Bon anniversaire alors !
j'aime bcp les tags [center], tu fais pas parti des morues pour rien
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: EH oui 1ans dans vos courant d'eau Mer 27 Aoû - 14:10
ouais je crois que moi aussi j'y suis depuis plus d'un an et de plus garce a vous j'ai appris a ecrire
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: EH oui 1ans dans vos courant d'eau Mer 27 Aoû - 16:08
Qu'est ce que tu sugere, par la mon petit romino
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: EH oui 1ans dans vos courant d'eau Mer 27 Aoû - 16:10
oui c ets claire tu es beaucoup plus garce grace a nous lol enfin y a encore des progres a faire du moins ce n est que mon opinion en gros je suggere BON ANNIVERSAIRE A TOI TIT CHARTOR
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: EH oui 1ans dans vos courant d'eau Jeu 28 Aoû - 18:57
jpportsud a écrit:
ouais je crois que moi aussi j'y suis depuis plus d'un an et de plus garce a vous j'ai appris a ecrire
Y'a plus qu'a mettre en application alors.
Sujet: Re: EH oui 1ans dans vos courant d'eau Jeu 28 Aoû - 20:25
pourquoi il manque juste els accents ce n'est aps grave par rapport au language sms d'avant
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
Sujet: Re: EH oui 1ans dans vos courant d'eau Ven 29 Aoû - 1:14
Sujet: Re: EH oui 1ans dans vos courant d'eau Ven 29 Aoû - 1:18
ahouipardonc'estvraijel'avaisoubliécellelà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EH oui 1ans dans vos courant d'eau
EH oui 1ans dans vos courant d'eau
Page 1 sur 1