axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Iwill be back (mais pas tout desuite ^^) Lun 25 Aoû - 14:37
Bijour les poulets je passe faire un pti coucou furtif, j'ai racler la gueule avec un tournevisse rouiller l'administrateur reseau de la cyber-base car la derniere fois pour un pt1 de gros mot se gentlement ma censurer.....
Je rentre le 2 Septembre pour vous élargir votre pti cul de pucelle sur bf2 !!! ,Marcel imagine toi que jai pa toucher a un pc depuis bientot 2 mois mais par contre j'y est gagner au change avec les filles:geek: ,n'es pas Dark hehehehe
Bon je vous laisser car je vais plus avoir de credi est non c'est pas une pt1 de bague.....
r0m1n0 Poisson de luxe
Sujet: Re: Iwill be back (mais pas tout desuite ^^) Lun 25 Aoû - 19:31
héhé a bientot ! Mais dis toi que tu va prendre cher a bf2 a ton retour ! je te promet plein de petites collations
Et puis au passage, le mieux c'est les filles et bf2 en même temps (enfin presque lol)
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Iwill be back (mais pas tout desuite ^^) Lun 25 Aoû - 20:51
a ca c'est sur qu'il va prendre cher axelator
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Iwill be back (mais pas tout desuite ^^) Lun 25 Aoû - 22:39
SI SI LES DEUX EN MEME TEMPS ON PEUT HAHAHA
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Iwill be back (mais pas tout desuite ^^) Mar 26 Aoû - 0:27
attention veolia est un exert avec sa merde orange
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Iwill be back (mais pas tout desuite ^^) Mar 26 Aoû - 15:18
OUI mais la c est plus un exploit cest une maladie Veolia qu a tu utilise d ailleurs du sirop de grenadine?
Sujet: Re: Iwill be back (mais pas tout desuite ^^) Mar 26 Aoû - 15:44
je pense que tu a raison ( pour la maladie bien sur)
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Iwill be back (mais pas tout desuite ^^) Mer 27 Aoû - 1:44
karotte hihiohi
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Iwill be back (mais pas tout desuite ^^) Mer 27 Aoû - 2:17
lol j en etais sur sinon mon veo l aurait f allu que tu voyes un docteur
Sujet: Re: Iwill be back (mais pas tout desuite ^^) Mer 27 Aoû - 10:14
mais je croyait que ça rendait aimable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Iwill be back (mais pas tout desuite ^^)
Iwill be back (mais pas tout desuite ^^)
Page 1 sur 1