| Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O | |
|
+730 cm ou super-kiki r0m1n0 jpportsud =piecor= benny StephanDerrick Lestat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O Lun 25 Aoû - 20:56 | |
| oausi c'est dommage mais continue quand meme de jouer avec nous | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O Lun 25 Aoû - 21:10 | |
| Je ne comprends pas la polémique : Primo, Lestats n'a pas encore été accepté comme Morue. Il a donc le droit de faire ce qu'il lui plait. Ensuite, question posé aux admins qu'il faudrait approfondir (comme le cul a Jpp) : Est il possible d'être Morue et de faire partie d'une autre team ? Steph fait bien partie de l'amicale des échangistes de Strasbourg. Benny des écraseurs de mouches de l'essone. Et de moi de la compagnie des pétomanes assurés a la Macif. | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O Lun 25 Aoû - 22:24 | |
| heu petite rectification pour benny c est enculeur et non ecraseur et mon petit marcel je te remercie de ne pas m avoir mius sur la memeligne des mongoliens kiki et veo ca fait plaisir bisous j espere a ce soir j ai rachete un micro desole pour hier je suis entre j ai essaye de parler mais ca marchais pas alors que toi et benny s y trouvaient je vous fauis donc un gros bisous chacun | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O Lun 25 Aoû - 22:53 | |
| ben y veux faire koi le sieur LESTAT, MORUE ou BBNS ????? a lui de choisir mais les deux pas possible ma poule, MEEERDE NOUS NE SOMMES PAS DES TARLOUZES BOOOOOOORDEL | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O Mar 26 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O Mar 26 Aoû - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O Mar 26 Aoû - 15:17 | |
| ha ben tu vois jpportsud t as compris le "plussoye" je suis fier de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O Mar 26 Aoû - 15:25 | |
| En fait, mon Piecor, je constate que ton administrateur réseau a bloqué ton accès au Travian, mais le proxy te laisse encore la possibilité de mettre des sotises sur ce forum sérieux pendant tes heures de travail. Je vais contacter ton administrateur réseau si ca continue ! Dark et moi, on le connait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O Mer 27 Aoû - 2:19 | |
| lol je suis e, vacances jusqu au 3 septembre le lendemain de la rentree des classes c est la prmeiere annee de ma fille put1 que le temps passe vite ujne fois qu on a des gosses c est incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O Dim 31 Aoû - 1:10 | |
| alors mon LESTAT que fait tu nous rejoins tu a moins qu'il soit impossible que tu soit dans 2 team a la fois | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O Dim 31 Aoû - 18:12 | |
| le topic est clos, il est dans une autre famille il est hors de question qu'il soit chez nous en plus!
M. le chef de la police politique veuillez fermer ce topic ainsi que celui de cgea2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O Dim 31 Aoû - 18:38 | |
| Bien vu, Benny (Comme d'hab). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O | |
| |
|
| |
| Unité mobile reperée ! Je n'ai plus de pansements 0_O | |
|