Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: anniversaire romino Lun 4 Aoû - 13:47
Pour ton cadeau d anniversaire je propose sodomie par le chien de benny
r0m1n0 Poisson de luxe
Sujet: Re: anniversaire romino Lun 4 Aoû - 14:43
mmh tentant.. mais ais-je le droit de refuser ? ou de jeter discretement le cadeau lol..
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: anniversaire romino Lun 4 Aoû - 17:47
jeter !!!jeter le chien a benny oulalala tu risques de gros probleme la je vais le dire a benny NA!
r0m1n0 Poisson de luxe
Sujet: Re: anniversaire romino Lun 4 Aoû - 18:33
nan mais sinon je peux l'offrir a qqn d'autre pour son anniv un peu plus tard lol..
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: anniversaire romino Lun 4 Aoû - 21:18
personnellement je crois que chartor est zoophile mais je n'en suis pas sûr tu peut toujours essayer
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: anniversaire romino Lun 4 Aoû - 22:31
perso jai deja un chien et je ne suis pa zoophil par contre jpportsud du moment que ces un gland qui lui rentre dans le cul quelque soit la race ou tu lui bande les yeux il sentira pa la difference
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: anniversaire romino Lun 4 Aoû - 22:53
cela est vrai cher ami
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
Sujet: Re: anniversaire romino Dim 10 Aoû - 15:24
[n'a rien a faire dnas la section "nous defier" je range donc]
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: anniversaire romino Dim 10 Aoû - 15:31
darkbouzouf a écrit:
[n'a rien a faire dnas la section "nous defier" je range donc]
Pas con.
Sujet: Re: anniversaire romino Dim 10 Aoû - 15:46
c'est vrai que bon un anniversaire dans la section nous defier
Sujet: Re: anniversaire romino Lun 11 Aoû - 13:49
ben vi mais c est pas de ma faute qUAND ON TAPE sur le calendrier ca envoi je ne sais ou alors que je lui ai rien demande
ENFIN J EN AI RIEN A FOUTRE CAR JE SOUHAITE UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A MON PETIT ROMINO
BON ANNIVERSAIRE
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: anniversaire romino Lun 11 Aoû - 14:18
Bon anniversaire Rominette.
Sujet: Re: anniversaire romino Lun 11 Aoû - 17:37
ouais ta raison vive les chevres et vive ROMINO
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: anniversaire romino Lun 11 Aoû - 22:24
Ah je savais pas que c'etait ton anniversaire donc bonne anniversaire a toi mon romino
r0m1n0 Poisson de luxe
Sujet: Re: anniversaire romino Mar 12 Aoû - 20:44
Merci beaux culs !! ca fait plaisir !
avouez je vous ais manqué ces trois derniers jours ??
Sujet: Re: anniversaire romino Mar 12 Aoû - 23:48
a parce que t'étais partis je l'avais pas remarqué
Sujet: Re: anniversaire romino Mer 13 Aoû - 2:33
oui t as petite langue sur mon sexe m a beaucoup manque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: anniversaire romino
anniversaire romino
Page 1 sur 1