Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: PARTITION DE DISQUE Sam 2 Aoû - 0:58
VOILA COMMENT ON PARTITIONNE UN DISQUE A LA RATP
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: PARTITION DE DISQUE Sam 2 Aoû - 1:02
Sujet: Re: PARTITION DE DISQUE Sam 2 Aoû - 1:03
Sujet: Re: PARTITION DE DISQUE Sam 2 Aoû - 1:04
VOILA MARCEL DANS QUOI JE VIS LE chateau de Versaille
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: PARTITION DE DISQUE Sam 2 Aoû - 1:05
sa c clair putin
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: PARTITION DE DISQUE Mar 5 Aoû - 12:46
et tes toilettes ?
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: PARTITION DE DISQUE Mar 5 Aoû - 13:43
a ouais et ta douche tu te baigne dans le lavabo
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: PARTITION DE DISQUE Jeu 7 Aoû - 18:57
CoinCoinTUEUR31 a écrit:
et tes toilettes ?
Je plussoye
Sujet: Re: PARTITION DE DISQUE Jeu 7 Aoû - 20:32
a ouais tu plussoye et ben moi aussi NA!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PARTITION DE DISQUE
PARTITION DE DISQUE
Page 1 sur 1