Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: aie ca doit faire mal Ven 25 Juil - 1:56
ce qui aurait ete marant c est qu ils essayent d eteindre avec du calva
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: aie ca doit faire mal Ven 25 Juil - 3:58
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: aie ca doit faire mal Mar 29 Juil - 17:18
10/10 de note artistique, mais -2 pour la réception.
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: aie ca doit faire mal Mar 29 Juil - 18:04
putain BENNY fait gaffe tu crois on va changer de voiture toute les semaines ou quoi
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: aie ca doit faire mal Mar 29 Juil - 18:15
franchement benny si t vivant apres tout ca je dit respect je me demande pourkoi tu prenais ni le bus de veolia ni la voiture mais desormais je te comprends 1) l'ecologie et 2) le velo c mieux
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: aie ca doit faire mal Mer 30 Juil - 2:24
bravo benny avez vous remarque cet effort a retomber comme un chat sur ses quatre roues moi je dis 5.9 ; 5.8 ; 6.0 (technique, artis tique, difficulte d execution)
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: aie ca doit faire mal Mer 30 Juil - 8:50
je dirais mm un sept pour lui il fo etre gentil avec lui apres tout ce qui c passer
=piecor= Gros spammeur de merde
Sujet: Re: aie ca doit faire mal Mer 30 Juil - 10:54
sauf qu en gymnastique la note maximum est 6.0
Sujet: Re: aie ca doit faire mal Mer 30 Juil - 13:11
a bon ben alors 6
r0m1n0 Poisson de luxe
Sujet: Re: aie ca doit faire mal Mer 30 Juil - 14:23
zut j'ai pas acces a abruti.com du travail lol
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: aie ca doit faire mal Lun 4 Aoû - 22:47
Ah ces jolie ca romino acte de bravoure attendre que le patron soit partie pour allez sur les morues tu merite bien la medaille d'action et de courage de la queue de poisson morue
PRESENTER ARME!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aie ca doit faire mal
aie ca doit faire mal
Page 1 sur 1