veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: G CHOPER STEPH QUEL FUMIER BORDEL Lun 14 Juil - 19:53 | |
| | |
|
30 cm ou super-kiki Poissonnier(e)
| Sujet: Re: G CHOPER STEPH QUEL FUMIER BORDEL Lun 14 Juil - 19:57 | |
| la vache enorme les cheats (moi jai tjrs eu des doutes sur steph jouer comme ca et etre tjrs bourree pas possible) | |
|
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: G CHOPER STEPH QUEL FUMIER BORDEL Lun 14 Juil - 20:11 | |
| lol ! j'avais deja vu cette video c ouf ! mais y'a plus aucun plaisir.. encore un ptit cheat pour les mauvais ca nous fait dla concurrence mais là.. | |
|
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: G CHOPER STEPH QUEL FUMIER BORDEL Lun 14 Juil - 23:11 | |
| Ouaip je vois les mêmes couleurs toutes flashies quand je suis bourré... Mais je vous promet ca aide pas | |
|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: G CHOPER STEPH QUEL FUMIER BORDEL Mer 16 Juil - 16:58 | |
| | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: G CHOPER STEPH QUEL FUMIER BORDEL Mer 16 Juil - 20:34 | |
| Il faudrait mettre une lunette de visée sur le couteau ! | |
|
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: G CHOPER STEPH QUEL FUMIER BORDEL Mer 16 Juil - 21:20 | |
| je suis qu'avec un tel truc, MArcel il arriverait pas à faire mieux que ses scores habituels ;-)
lol et re lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G CHOPER STEPH QUEL FUMIER BORDEL | |
| |
|