Le vrai forum des Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vrai forum des Morues

Mefiez vous des imitations, la vraie Morue est ici !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MPDTC!
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:47 par StephanDerrick

» bonjour bonjour
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40 par darkbouzouf

» Coucou
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:28 par darkbouzouf

» Rencontre entre Morues
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:21 par preda76480

» server mumble pour remplacer TS apres sa mort
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:55 par darkbouzouf

» BATTLEFIELD 3 IS COMING !!!!
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:58 par chartor117

» une bien belle boucherie!!
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:58 par benny

» coucou
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39 par benny

» non vous ne revez pas !
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29 par preda76480

» candidature
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:28 par veolia2

» Glandeur reviendra
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:39 par StephanDerrick

» Paparazis : scandale des images intimes de Steph et Mme Doud
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:53 par StephanDerrick

» URGENT!!!
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:56 par jpportsud

» Et la plage ?
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38 par Invité

» 30 cm
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:22 par Invité

» Nouvelle ouverture pour Axou
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:23 par jpportsud

» Mais ou est donc OR ni Car ?
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:38 par veolia2

» Choix ordi portable
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:49 par jpportsud

» warhammer 40.000 Dawn Of War II
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:26 par axelator2000

» axel ne repond plus !
[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:05 par jpportsud

Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chantra Chantrapa

Nos membres ont posté un total de 8008 messages dans 891 sujets
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33

+4
veolia2
r0m1n0
axelator2000
Maxkiller33
8 participants
AuteurMessage
Maxkiller33
Poissonnier(e) apprenti(e)
Maxkiller33

[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Empty
MessageSujet: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:31

Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 13 ans et oui je suis mineur DESOLER. Certains d'entres vous me connaisse:D. Je pose ma candidature juste pour faire chier axelator2000 ( je rigole ). Voila je cherche une bonne team avec une bonne ambiance(afro je l'ai remarqué ).Personnelement je préfère Médecin, je suis Capi-chef ( car j'ai recréer un compte )je pense que dans 2 ou 3 jours je serai Sergent.

J'éspère avoir une reponse rapidement.
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
axelator2000
Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
axelator2000

Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine
Loisir préféré : basket ball et rugby

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:43

Moi dans 2 ou 3 jours mes poils aurons poussers de 1.32145 cm je pense d'après mes dernieres mesures.
Salut a toi qui aime se tapper la quiche ( c'est naturel ) je te trouve bien simpa et tu passe sur ts quan tu va jouer (n'es pas veolia) en plus pa besoin de lui faire un tuto pour installer ts (n'es pas veo)
Maintenant il faut que tu fasse une fellation a marcel, te faire sodomiser par steph et faire un tour de bagnole avec Benny (qui est mon avis le plus terrible)lol!
Mais le truc qui est chiant c'est que tu ne soit pas majeur ...... tu n'a donc pas de carte bleu et de chèque .Il va faloir donc que tu paye t'es droit de passage en nature en + evidament des tests:D Very Happy Very Happy Very Happy

Le plus dur c'est pas de commancer c'est de s'arreter!!! regarde Chartor et Jpp ils y ont pris gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r0m1n0
Poisson de luxe
Poisson de luxe
r0m1n0

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

un peu courte ta présentation ... Moi je suis pas trop pour les très jeunes, mais j'avoue que pour toi je ferai bien une exception, tu es con c normal a ton age, mais tu prend les choses avec humour et pour le moment on a tjs pas réussi a te choquer lol...

En tout cas c cool continu de venir sur le ts !
Maxkiller33
Maxkiller33

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:50

Merci les gars, je vais y laisser une petite larme XD.
veolia2
Monument historique classé
veolia2

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:38

ouai ben moi les mioches sa me gonfle en plus on a deja JP et CHARTOR lol! alors deux sa va trois bonjour les degats Suspect Suspect hahaha mais non je deconne,romino a bien raison un peu courte la presentation dit nous joue tu encore aux billes mange tu tes crottes de nez????????
Maxkiller33
Maxkiller33

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:13

Veolia je joue aussi a Compagny of Heroe, PES2008, Warcraft III etc.
Mes centres d'interets appart BF2 j'aime beaucoup le sport surtout l'athlétisme.
Voila, Voili, Voilou.

PS: Y a-t'il des admins What a Face
benny
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
benny

Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser??
Loisir préféré : PSG

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:14

je l'ai autoriser à porter le pseudo "TANCHE", periode d'acceptation en cours et sera soumise au vote des admins quand nous aurons le temps et surtout l'envie.
axelator2000
axelator2000

Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine
Loisir préféré : basket ball et rugby

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:18

il est 5h20 du mat et je uis bourrer sur ts voila bande de pd benny je taime!!!!
StephanDerrick
Aministrateur et chef de la police politique
StephanDerrick

Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:10

Bon, pour revenir un peu à l'objet du topic...

Ton jeune âge nous (me) force à être précautionneux quand à une éventuelle validation... Même si pour l'instant je suis plutot surpris positivement dans ton apptitude à te trouver une place dans ce banc de morues. (Faut dire que vu notre âge mental, c'est pas si dur).

Bref, n'escompte pas de réponse rapide, et n'en tire pas de mauvaises conclusions Wink
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel

Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre)
Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph...

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:20

VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pour moi !

-For read this message, please use your right scroll bar >

-In case of emergency call your network administrator.

-May contain trace of nuts

-Not suitable for children under 13 years
https://morues.forumgaming.fr
StephanDerrick
StephanDerrick

Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:54

Bon pour accord.

Bienvenue chez les morues...

Et Marcel, arrête de faire planter toute la mise en page. rendeer
30 cm ou super-kiki
Poissonnier(e)
Poissonnier(e)

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:20

lol sa crains on a dut mal a poster bienvenue a toi tite morue 1 boulet de plus le niveau commence a devenir assez haut
veolia2
veolia2

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:25

bon ben dit a tes parents que c est ok on va te garder le MERCCCCCCCCCCCREDIQ PUTAIN FAIT CHIER MERDE 9A DEVIENT UNE GARDERIE lol! lol! lol! lol!
benny
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
benny

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:58

ben déja que nous faisions maison de retraite (te sens pas visé mon véo!! mdr) maintenant nous allons surveiller les plus jeunes
veolia2
veolia2

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:29

fait chier merde
cela a commencer par un centre de psychiatrie avec les 3 premiers membres
puis le nivau c est tres nettement lever depuis mon arrivé héhéhéhéhé
et voila que l on retombe dans les profondeus en jouant les créches quel merde PUTTTTTTTTTTTTTTTAIN HAHAHAHA
MOI JE LE SURVEILLE PAS LE MOME OK J VEUX PARLER A SA MERE OK héhéhéhééhé
benny
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
benny

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:45

tu nous pousse la chanssonette véo?? si c'est le cas c'est pourri, retourne te cacher dans ta grotte!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33   [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Icon_minitime

[ENGAGE] La candidature de Maxkiller33
Page 1 sur 1