| [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 | |
|
+4veolia2 r0m1n0 axelator2000 Maxkiller33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxkiller33 Poissonnier(e) apprenti(e)
| Sujet: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Lun 30 Juin - 20:31 | |
| Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 13 ans et oui je suis mineur DESOLER. Certains d'entres vous me connaisse:D. Je pose ma candidature juste pour faire chier axelator2000 ( je rigole ). Voila je cherche une bonne team avec une bonne ambiance( je l'ai remarqué ).Personnelement je préfère Médecin, je suis Capi-chef ( car j'ai recréer un compte )je pense que dans 2 ou 3 jours je serai Sergent. J'éspère avoir une reponse rapidement. Merci d'avance!! | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Lun 30 Juin - 20:43 | |
| Moi dans 2 ou 3 jours mes poils aurons poussers de 1.32145 cm je pense d'après mes dernieres mesures. Salut a toi qui aime se tapper la quiche ( c'est naturel ) je te trouve bien simpa et tu passe sur ts quan tu va jouer (n'es pas veolia) en plus pa besoin de lui faire un tuto pour installer ts (n'es pas veo) Maintenant il faut que tu fasse une fellation a marcel, te faire sodomiser par steph et faire un tour de bagnole avec Benny (qui est mon avis le plus terrible) Mais le truc qui est chiant c'est que tu ne soit pas majeur ...... tu n'a donc pas de carte bleu et de chèque .Il va faloir donc que tu paye t'es droit de passage en nature en + evidament des tests:D Le plus dur c'est pas de commancer c'est de s'arreter!!! regarde Chartor et Jpp ils y ont pris gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Lun 30 Juin - 21:39 | |
| un peu courte ta présentation ... Moi je suis pas trop pour les très jeunes, mais j'avoue que pour toi je ferai bien une exception, tu es con c normal a ton age, mais tu prend les choses avec humour et pour le moment on a tjs pas réussi a te choquer lol...
En tout cas c cool continu de venir sur le ts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Lun 30 Juin - 21:50 | |
| Merci les gars, je vais y laisser une petite larme XD. | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Lun 30 Juin - 22:38 | |
| ouai ben moi les mioches sa me gonfle en plus on a deja JP et CHARTOR alors deux sa va trois bonjour les degats hahaha mais non je deconne,romino a bien raison un peu courte la presentation dit nous joue tu encore aux billes mange tu tes crottes de nez???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Lun 30 Juin - 23:13 | |
| Veolia je joue aussi a Compagny of Heroe, PES2008, Warcraft III etc. Mes centres d'interets appart BF2 j'aime beaucoup le sport surtout l'athlétisme. Voila, Voili, Voilou. PS: Y a-t'il des admins | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Mar 1 Juil - 1:14 | |
| je l'ai autoriser à porter le pseudo "TANCHE", periode d'acceptation en cours et sera soumise au vote des admins quand nous aurons le temps et surtout l'envie. | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Mar 1 Juil - 6:18 | |
| il est 5h20 du mat et je uis bourrer sur ts voila bande de pd benny je taime!!!! | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Mar 1 Juil - 15:10 | |
| Bon, pour revenir un peu à l'objet du topic... Ton jeune âge nous (me) force à être précautionneux quand à une éventuelle validation... Même si pour l'instant je suis plutot surpris positivement dans ton apptitude à te trouver une place dans ce banc de morues. (Faut dire que vu notre âge mental, c'est pas si dur). Bref, n'escompte pas de réponse rapide, et n'en tire pas de mauvaises conclusions | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Lun 14 Juil - 5:20 | |
| VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Pour moi !
-For read this message, please use your right scroll bar >
-In case of emergency call your network administrator. -May contain trace of nuts -Not suitable for children under 13 years
| |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Mar 15 Juil - 1:54 | |
| Bon pour accord. Bienvenue chez les morues... Et Marcel, arrête de faire planter toute la mise en page. | |
|
| |
30 cm ou super-kiki Poissonnier(e)
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Mar 15 Juil - 3:20 | |
| lol sa crains on a dut mal a poster bienvenue a toi tite morue 1 boulet de plus le niveau commence a devenir assez haut | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Mar 15 Juil - 5:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Mar 15 Juil - 12:58 | |
| ben déja que nous faisions maison de retraite (te sens pas visé mon véo!! mdr) maintenant nous allons surveiller les plus jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Mar 15 Juil - 16:29 | |
| fait chier merde cela a commencer par un centre de psychiatrie avec les 3 premiers membres puis le nivau c est tres nettement lever depuis mon arrivé héhéhéhéhé et voila que l on retombe dans les profondeus en jouant les créches quel merde PUTTTTTTTTTTTTTTTAIN HAHAHAHA MOI JE LE SURVEILLE PAS LE MOME OK J VEUX PARLER A SA MERE OK héhéhéhééhé | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 Mer 16 Juil - 4:45 | |
| tu nous pousse la chanssonette véo?? si c'est le cas c'est pourri, retourne te cacher dans ta grotte!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 | |
| |
|
| |
| [ENGAGE] La candidature de Maxkiller33 | |
|