| Petition pour la fermeture d un site genocide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Petition pour la fermeture d un site genocide Mer 18 Juin - 13:55 | |
| IL faut faire fermer ce site qui tue nos freres et soeurs http://www.normandieappats.fr/index.htm MA mere et mon pere n y ont pas echapé ma mere trop gourmande en pleine fringale c est jete sur un ver noire et malheureusemnt il y avait un hamecon | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mer 18 Juin - 16:37 | |
| ce sont des enculés faisont leurs un procés a ses fils de leur mère la tchétchène | |
|
| |
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Lun 23 Juin - 16:49 | |
| pour infos,
"Les alevins se nourrissent principalement de copépodes, d'amphipodes et d'autres petits crustacés vivant dans le plancton, tandis que les jeunes poissons consomment surtout des crevettes, des amphipodes, des euphausides et des larves de poissons, de mollusques et de crustacés. Quant à la morue adulte, elle affectionne principalement le capelan, le hareng, le lançon, la plie, le jeune flétan du Groenland, les brabes, les crevettes, les ophiures, les cténophores et toute une gamme d'autres poissons, mollusques et crustacés. En fait, la morue mange presque n'importe quoi, y compris des pierres, afin de pouvoir digérer les anémones de mer, les hydroïdes et d'autres organismes parasites."
à moins de pecher avec des traines de 100 ou 200 m, avec tes appats, tu ne risques pas d'attraper de morue. d'ailleur la morue se peche au filet ....
avant de raconter des conneries sur notre famille et d'accuser de gentils vendeurs d'appats qui participent à l'elimination de nos adversaires, merci de se renseigner ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Lun 23 Juin - 16:59 | |
| HHUUUUUUUMMMMMMMMOOOOOOUUUUUUURRRR | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Lun 23 Juin - 19:33 | |
| humouuuuuuuuuuuuuuur aussi pour moi ... fin bon c pas grave .... | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Lun 23 Juin - 21:11 | |
| d'où tu sors sa toi tu sort d'une conférence sur le morues et tout autres sortes de poissons | |
|
| |
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Lun 23 Juin - 22:14 | |
| avec google tu peux apprendre plein de chosessur ce, je te fais amicalement caca dans ta bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mar 24 Juin - 12:46 | |
| la je suis d'accord mais ce n'est pas le sujet du forum petit délinquant | |
|
| |
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mar 24 Juin - 12:52 | |
| allez vous faire enculer par une chamelle lepreuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mar 24 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mar 24 Juin - 12:57 | |
| ta suce la bite a un ponney | |
|
| |
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mar 24 Juin - 12:59 | |
| nn c'était la pleine saison des rutes et g trébuché sur le gland du falus qui par malheur était en érection | |
|
| |
chartor117 Anutologue
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mar 24 Juin - 13:00 | |
| oueoue pk tu part ta une tounanteavec un poney heinn | |
|
| |
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mar 24 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mar 24 Juin - 16:02 | |
| Putain vivement la fin des vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mar 24 Juin - 19:24 | |
| A 300 % d accord ils gonflent les deux pedes refoules | |
|
| |
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mar 24 Juin - 23:28 | |
| Moi, jpportsud, je mange mon caca | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mer 25 Juin - 10:11 | |
| - =piecor= a écrit:
- A 300 % d accord ils gonflent les deux pedes refoules
Yep... Si vous pouviez vous contenter de pourrir la poubelle les enfants ca m'éviterais de me mettre au travail | |
|
| |
chartor117 Anutologue
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mer 25 Juin - 11:37 | |
| dacord on va allez pourrire la poubelle ca va etre sympa par contre le topic de jpportsud ca serai possible de le deplacer dans la poubelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mer 25 Juin - 11:40 | |
| O oui!!! enfin un sursaut de maturite il a ete touche par la grace | |
|
| |
chartor117 Anutologue
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mer 25 Juin - 11:43 | |
| a cava hein sursaut de maturite c'est surtout grace au grand stephan derrick l'homme dieu qui represente la luxure lui et sa grosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mer 25 Juin - 11:45 | |
| mmmmmmmmmmmmm en faite d accord tu as ete touche par stephane je te comprends tu as grandi de 20 non 12 o ben seulement 2 cm m etonnes pas steph la tite bite | |
|
| |
chartor117 Anutologue
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mer 25 Juin - 11:48 | |
| Tu ose t attaquer a steph et ses grand puvoir de modo tu est fou il va utuliser ses grand pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mer 25 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide Mer 25 Juin - 12:55 | |
| arrete ne fait pas sa tu a de la chance que je retienne stephan sinon il te tuerai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition pour la fermeture d un site genocide | |
| |
|
| |
| Petition pour la fermeture d un site genocide | |
|