jimbouzouf Débutant(e) en morulogie appliquée
| Sujet: [ENGAGE] Je connais Darkbouzouf (J'ai même des photos!) Sam 31 Mai - 2:08 | |
| Une nouvelle morue Premier post de conneries http://www.liberation.fr/vous/322062.FR.php | |
|
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Je connais Darkbouzouf (J'ai même des photos!) Sam 31 Mai - 2:25 | |
| | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Je connais Darkbouzouf (J'ai même des photos!) Sam 31 Mai - 2:27 | |
| Bon pour accord aussi, bien que les p'tit zizi ne devraient pas avoir le droit de se reproduire légalement. | |
|
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [ENGAGE] Je connais Darkbouzouf (J'ai même des photos!) Sam 31 Mai - 2:38 | |
| bien venu a toi nouvelle morue mais bon un p'tit zizi sa aller mes deux sa va etre chaud. Mais je m apercois qu il y a de la discrimination sur le recrutement il y en a qui attende depuis trois moi une reponse a mort les admin vive la revolution des morues pour un nouveau gouvernement | |
|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [ENGAGE] Je connais Darkbouzouf (J'ai même des photos!) Jeu 3 Juil - 17:33 | |
| bienveune jim et ive les admins surtout stephan derrick | |
|
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Je connais Darkbouzouf (J'ai même des photos!) Jeu 3 Juil - 21:37 | |
| jpp pas besoin de faire le suceur pour autant | |
|
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [ENGAGE] Je connais Darkbouzouf (J'ai même des photos!) Jeu 3 Juil - 23:51 | |
| a bon bon daccord alors vive axelator et sa grosse bit* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ENGAGE] Je connais Darkbouzouf (J'ai même des photos!) | |
| |
|