StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: La mini image powered by Tonton Derrick Jeu 8 Mai - 2:04 | |
| Et voilou!
http://www.oodesk.com/share/browse.php?_ooshare=2U5aSd5GiOHzJxvVTCo0yVHp2vPtIFM6N8hwi3kZcjY0RIMQ0Fdf4qgFNN00VvOkzKUqUGABy7slxFmr1x7gaBtQnXkao0tiXp4HGE%2BswQDK9ZYWBxiinrQ6CMticFK2hcc81CX1GzpuPV0kfC%2FP%2FSGe4qVhxqEOJhf3H7Ew7jSbO5XUOGM3m7TU25z2WBYY1tAUIUCdtPSI5hAmqNsg%2Bw%3D%3D | |
|
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La mini image powered by Tonton Derrick Jeu 8 Mai - 10:06 | |
| heu c est qupoi ce format de fichier j arrive pas a trouver | |
|
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La mini image powered by Tonton Derrick Jeu 8 Mai - 13:54 | |
| ben moi je l ai charger et quand je le met sur daemon tool, il me dit va te faire foutre sa marche pas les merdes à STEF HAHAHA | |
|
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: La mini image powered by Tonton Derrick Jeu 8 Mai - 17:50 | |
| Perso je joue avec ces images à BF2. Tu les mets dans le même répertoire et tu charges le mdf il me semble avec Daemon Tools. Enfin celui des deux qu'il te propose.
Après si t'y arrives pas, c'est que la merde se situe ptetre de l'autre coté de l'écran, et paf! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mini image powered by Tonton Derrick | |
| |
|